Loterie bi.....!!!!!!

tchororo6 - 7 déc. 2012 à 20:17
 tchororo - 9 déc. 2012 à 00:59
bonsoir à tous, je n,en reviens pas que cette arnaque puisse encore fonctionner, je leur ai répondu que j,étais avocate et croyez moi ils ont fait demi tour vite fait !!! ne soyez pas crédules et surtout n,envoyez jamais rien absolument rien mettez les en spam et vite fait, la personne qui a envoyé ses papiers ceux la vont surement servir à en fabriquer des faux ! quant à l,argent pas un kopek si non vous êtes finis vous pouvez leur dire adieu ! quant aux personnes qui fréquentent les sites de rencontre c est la même chose la filière africaine est partout ils passent des photos de personnes ou décédées ou disparues (j,ai même vu des gravures de mode!!) pour pouvoir draguer pendant un certain temps et ensuite prétendre devoir entrer à l,hopital ou autre chose, ils font même intervenir une soi-disant "assistante sociale" (je l,ai vérifié) afin d,être plus crédibles ! alors un seul mot laissez tomber!!! même si c,est alléchant comme proposition comme on dit "trop beaux pour être honnêtes"!!!!
A voir également:

5 réponses

sans blague... quel scoop!!
3
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
Modifié par Afrikarnak le 7/12/2012 à 21:57
Bonjour..
Cette nouvelle bouleversante et novatrice m'en fait rester sur mon séans..
Qui aurait pû se douter?
A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
7 déc. 2012 à 21:02
Salut,
Ca y est,le grand Bilou a fait trop de benef avc Windaube 8,il commence deja a les distribuer avec sa loterie Africaine !!!!
Mouarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
0
incroyable hein!jamais je n'aurais imaginé une chose pareille!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n,est pas la peine de tourner ce mail en dérision comme vous le faites je ne suis pas débile je sais bien que cette arnaque date !!!!mais si j,ais fait ce mail c est juste pour prévenir des personnes qui elles sont crédules et se sont fait pièger et cela il y a 15 j, je parle de personnes d,un certain age alors un peu de respect pour elles! merci de votre gentillesse
0