Problème usine déco

anda63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 16:17
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 10 déc. 2012 à 16:43
Bonjour,
j'ai commandé des chaises panton en bleu gris sur usine déco et j'ai bien reçu ma commande dans les 2 semaines sauf que la couleur n'est pas du tout celle du site. Du coup j'ai retourner ma commande et changer la couleur en blanc.
cela fait 4 mois que j'attends mes chaises et qu'on m'annonce des dates de livraisons non tenues.
Le SAV me répond qu'ils sont en rupture de stock mais au regret de voir que sur le site ce n'est pas le cas. la couleur est toujours indiquée "disponible".

Je n'ai aucune nouvelle d'eux, c'est à chaque fois moi qui doit prendre mon mal en patience pour les avoir au tél.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un peux m'aider dans les démarches à faire.

Merci

1 réponse

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 128
10 déc. 2012 à 16:43
Bonjour,

Depuis le 5/12 CCM a mis à disposition une liste des intervenants certifiés et il y en a un de répertorié pour Usine Deco (quelle chance). Essayez de consulter la liste et envoyez- lui un message, on ne sait jamais...!!!!

Liste des intervenants:
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/

Cordialement
0