Usine déco : toujours rien reçu
gif10
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
Modifié par krazykat le 10/12/2012 à 16:11
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 11 déc. 2012 à 12:23
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 11 déc. 2012 à 12:23
A voir également:
- Usine déco : toujours rien reçu
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
10 déc. 2012 à 14:27
10 déc. 2012 à 14:27
Bonjour Gif10,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur laquelle je vous ai envoyé un message.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur laquelle je vous ai envoyé un message.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 déc. 2012 à 12:23
11 déc. 2012 à 12:23
Bonjour Gif10,
comme vu ensemble, je viens de procéder au remboursement de votre commande 90992 par chèque. celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Bien cordialement,
Lidia
comme vu ensemble, je viens de procéder au remboursement de votre commande 90992 par chèque. celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Bien cordialement,
Lidia