Usine déco : toujours rien reçu

gif10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège d'usine déco, j'ai acheté des tabourets de bar le 25 aout 2012 dont 4 de disponibles et 1 différé . Aujourd'hui le 8 décembre 2012 je n' ai toujours rien reçu mais ils n' ont pas oublié d'encaisser . Personne ne réponds au téléphone ni au mail. Monsieur le médiateur si vous pouviez intervenir avant nos démarches juridiques ...Mon n) de commande est le 90 992

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Gif10,

Je viens de reprendre votre dossier.

Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur laquelle je vous ai envoyé un message.

Bien cordialement,

Lidia
-1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Gif10,

comme vu ensemble, je viens de procéder au remboursement de votre commande 90992 par chèque. celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.

Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Bien cordialement,

Lidia
-1