Usine déco
Pocahontas35
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commande passée en août 2012 produit indisponible et toujours pas de remboursement en vue !!! SAV incompétent soit disant la compta a du retard alors qu ils se vantent satisfait ou rembourse sous 30 jours !!!
J en appelle au fameux médiateur Jean Guy !!! Je suis enceinte et sur le point d accoucher !!! J ai donc d autres préoccupations !!!!!
Ma commande est la 87657 !!! Alors action il serait temps !!!!
Commande passée en août 2012 produit indisponible et toujours pas de remboursement en vue !!! SAV incompétent soit disant la compta a du retard alors qu ils se vantent satisfait ou rembourse sous 30 jours !!!
J en appelle au fameux médiateur Jean Guy !!! Je suis enceinte et sur le point d accoucher !!! J ai donc d autres préoccupations !!!!!
Ma commande est la 87657 !!! Alors action il serait temps !!!!
A voir également:
- Usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Pocahontas35,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses de la part de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai d'attente.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 87657 par chèque. Celui ci est envoyé demain et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses de la part de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai d'attente.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 87657 par chèque. Celui ci est envoyé demain et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia