A voir également:
- Attention cartes iradium desactivés
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
5 réponses
c'est des voleurs! moi j'utilise plus ces cartes. je préfère utiliser les voip par internet même si c'est plus cher! Au moins, j'ai pas de surprises
c'était pareil, entre les cartes désactivées (soit-disant) et /ou complètement déchargées au bout de cinq minutes d'appel alors qu'elles étaient censées durer 1h30 ...
Ils m'ont répondu une fois en me disant que c'était la faute au vendeur! mais quand j'ai insisté en disant que c'état des vendeurs différents (car j'ai pris soin de garder les facturettes), ils m'ont écrit une deuxième fois en me disant que c'était bon, je pourrais les réutiliser...)
pfffffffff! tu parles!
après, INJOIGNABLES!
je pense que l'arnaque continue car ça fait pas si longtemps!
c'était pareil, entre les cartes désactivées (soit-disant) et /ou complètement déchargées au bout de cinq minutes d'appel alors qu'elles étaient censées durer 1h30 ...
Ils m'ont répondu une fois en me disant que c'était la faute au vendeur! mais quand j'ai insisté en disant que c'état des vendeurs différents (car j'ai pris soin de garder les facturettes), ils m'ont écrit une deuxième fois en me disant que c'était bon, je pourrais les réutiliser...)
pfffffffff! tu parles!
après, INJOIGNABLES!
je pense que l'arnaque continue car ça fait pas si longtemps!
Moi aussi j'ai le même problème avec Iradium. J'ai acheté une carte et quand je l'utilise on me dit que le code est incorrect. Impossible de joindre de service après vente. C'est rageant, ça ressemble à une arnaque. Ce n'est pas possible de se faire voler comme ça. Quelqu'un a t'il trouver le moyen de se faire rembourser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi aussi j ai le même problème et ils sont injoignables
Pourtant elles sont encore valable car elles expirent en fin d' année
Avez vous trouvez une solution?
Moi aussi j ai le même problème et ils sont injoignables
Pourtant elles sont encore valable car elles expirent en fin d' année
Avez vous trouvez une solution?