Harcelement téléphonique
popoLOU
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
popoLOU Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popoLOU Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
< Bonjour je vs écris pck je suis terrorisé depuis 3jours une personne communique mon numéro de tel sur des sites de tchat il y a tchat.com, nrj tchat je me fais harcelé par tt les obsédes je reçois des photos cochonnes et des appels jour et nuit j en peux plus j ai trop peur et j ai écris au site en question pour leur expliquer le pb je n ai eu aucune réponse j ai ete voir la police ils ne peuvent rien faire et j ai très peur des consequences je ne sais plus quoi faire aidez moi s il vs plait comment savoir qui me fait ca
< Bonjour je vs écris pck je suis terrorisé depuis 3jours une personne communique mon numéro de tel sur des sites de tchat il y a tchat.com, nrj tchat je me fais harcelé par tt les obsédes je reçois des photos cochonnes et des appels jour et nuit j en peux plus j ai trop peur et j ai écris au site en question pour leur expliquer le pb je n ai eu aucune réponse j ai ete voir la police ils ne peuvent rien faire et j ai très peur des consequences je ne sais plus quoi faire aidez moi s il vs plait comment savoir qui me fait ca
A voir également:
- Harcelement téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Oui c est fait mais je voudrais savoir qui m a fait ca et en attendant le changement de numéro ca continue j ai pu avoir le pseudo utilise par cette personne en menaçant les malades qui m envoyaient leurs photos