Harcelement téléphonique

popoLOU Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - Modifié par irongege le 9/12/2012 à 18:11
popoLOU Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 17:38
Bonjour,

< Bonjour je vs écris pck je suis terrorisé depuis 3jours une personne communique mon numéro de tel sur des sites de tchat il y a tchat.com, nrj tchat je me fais harcelé par tt les obsédes je reçois des photos cochonnes et des appels jour et nuit j en peux plus j ai trop peur et j ai écris au site en question pour leur expliquer le pb je n ai eu aucune réponse j ai ete voir la police ils ne peuvent rien faire et j ai très peur des consequences je ne sais plus quoi faire aidez moi s il vs plait comment savoir qui me fait ca
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 15:34
Lu,

Contacte ton opérateur pour changer de numéro.
0
popoLOU Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 15:51
Oui c est fait mais je voudrais savoir qui m a fait ca et en attendant le changement de numéro ca continue j ai pu avoir le pseudo utilise par cette personne en menaçant les malades qui m envoyaient leurs photos
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 15:53
lu,

le mieux est d'aller sur ce tchat, le trouver.

Noter la date et heure lors de la conversation et enregistrer tous.

Un dépot de plainte avec ces précision, il site pourra fournir l'adresse IP de la machine de la personne
0
popoLOU Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:03
oui je l ai trouve mais je peux passer mon temps à attendre que cette personne se connecte c est des site de tchat instantané j ai écris au site pour signaler la personne et avoir les info mais pas de réponse la personne se connecte la nuit à chaque foi elle etait hors ligne qd j y suis allé
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 16:09
Le site n'a pas le droit de donnée ce type information hors poursuite judiciaire
0
9 déc. 2012 à 16:24
ok je suis en route pour porter plainte suite aux menaces les personnes qui m ont envoyé les photos sont ok pour temoigner donc je vais savoir qui est responsable merci pour les infos
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 16:52
Oui mais faut savoir la date et heure exacte quand il a ete connecté au site pour trouver son IP
0