NON remboursement usine déco

chloelouna14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 16:42
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 10 déc. 2012 à 18:05
Bonjour,

Au moins de juin j'ai commandé un canapé commande n° 73844 de 437.48 EUROS , 15 jours après ne recevant pas ma commande j'ai appelé usine déco qui m'annonce qu'ils ne savent quand ils pourront me livrer et même si ils recevront la marchandise !! bref je demande donc le remboursement (logique) déjà bien que dégouté !! le 17 JUILLET 2012 je demande le remboursement nous voilà le 10 DECEMBRE 2012 soit si je sais compter presque 5 MOIS ..... toujours rien !! toutes les semaines j'appelle avec toujours le même discours " je remonte le dossier en comptabilité " RAS LE BOL !!!!!!! Je vous demande conseille si quelqu'un à eu recours à quelques associations quelques quels soient !!! JE VAIS DEJA PORTER PLAINTE ... et ensuite aviser !! merci pour vos conseils

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 18:05
Bonjour Chloelouna14,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 73844 par chèque.
Celui ci devrait vous être envoyé demain par courrier et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.

Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Lidia
0