Gros problème avec USINE DECO

soso - 6 déc. 2012 à 11:10
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 10 déc. 2012 à 12:43
Bonjour,

ma commande est la numero 101383

Je suis victime d'une anarque de la part d'usine déco.
J'ai passer commande sur leur site et par la suite ont m'annoncer qu'il ya avait une erreur de stock et que le produit serait disponible dans 4 mois.
J'ai bien evidemment demandé qu'on me rembourse et il y avait un délai de 1 mois pour que le remboursement soit efféctué.
A ce jour , je n'est jamais été remboursé bien que le délais de remboursement soit largement dépasser.
Je trouve cela inadmissible et je ne c'est pas si un jour je reverrai mon argent.....................

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 12:43
Bonjour Soso,

j'ai pris connaissance de votre message et je viens de rependre votre dossier.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse et pour le désagrément rencontré.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Pourriez vous, s'il vous plait me tenir informé du suivi par un message .

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Bien Cordialement,


Lidia
0