Fiabilité d'un site

keennyy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

salut
pour connaître les site fiables , installe : WOT
2
keennyy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais essayer merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,WoT ne voit pas rouge,mais j'ai jete un coup d'oeil sur leur site,et la,on voit que c'est un site du style alibaba .com .
Meme si ile sont localises aux states,il y a une multitude de vendeurs qui eux sont en Chine .
Quelques exemples de prix Une montre Emporio Armani ceramique a82€
Un casque Beat a 25€ ect...........!!!!!!!
Tout cela pour dire que tous ces produits sont contrefaits,et que si tu commande la dessus,tu n'a aucune garantie de livraison ou de remboursement en cas d'interception par les gabelous !!
Et je vais repeter ce que je disait l'an passe a la meme epoque :
Avec les fetes qui approchent,la douane est plus que vigilante en ce qui concerne les envois en provenance de Chine .
En cas de saisie douaniere,l'amende infligee peut valoir jusqu'a 2 fois le prix reel de l'objet original !!
Enfin fait comme tu veux,tu aura ete prevenu .
Good luck
A+
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

qui n'essaye rien ........
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Re,
N'a rien je sais !!!!!!
Fait gaffe quand meme
A+
0