Pixmania: carte débitée, article jamais envoyé

xenlee -  
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Commande Pixmania: N° CCL1429385165
Les faits:
- le 11/01/2013: commande d'un casque Sennheiser chez Pixmania, article en stock, livraison prévue sous 5 jours ouvrés
- le 12/01/2013: mon compte est débité de la somme de la commande
- le 28/01/2013: je contacte le service client de Pixmania pour les informer que l'article n'a toujours pas été envoyé et qu'il y a deja plus de 2 semaines de retard
- le 29/01/2013: réponse de Pixmania: article disponible d'ici 2 jours
- le 02/02/2013: je vois sur le site de Pixmania que l'article ne sera pas en stock avant le mois d'avril

C'est du vol caractérisé: mon compte débité, aucun article envoyé et la livraison remise à je ne sais pas quand, pas de nouvelles, pas d'annulation possible, impossible de contacter le service client dont je le précise le coût d'appel est surtaxé, je suis extrêmement mécontent de Pixmania, je déconseille très très fortement d'acheter sur ce site et envisage de saisir la justice pour obtenir réparation car je n'ai aucun moyen de me faire rembourser.
A voir également:

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu trouvera ci-dessous,une adresse physique ainsi que des n° de phone:

Whois Record
Reverse Whois:
"PIXMANIA SAS" owns about61 other domains
Email Search:
is associated with about 60 domains
Registrar History:
3 registrars
NS History:
2 changes on 3 unique name servers over 9 years.
IP History:
5 changes on 4 unique IP addresses over 9 years.
Whois History:
1,406 records have been archived since 2002-12-10 .
Reverse IP:
44 other sites hosted on this server.
Log In or Create a FREE account to start monitoring this domain name
Preview the complete Domain Report for pixmania.com

DomainTools for Windows®

Now you can access domain ownership records anytime, anywhere... right from your own desktop! Download Now>

Registrant:
PIXMANIA SAS (PIXMANIA785)
43-47, Avenue de la grande armee

PARIS, NA, 75016
FR

Domain name: pixmania.com

Technical contact:
Administrator, Domain (DA5680315)
PIXMANIA SAS
43-47 Avenue de la grande armee

Paris, Paris, 75016
FR

+33.145013781 Fax: +33.145013781

Administrative contact:
Administrator, Domain (DA113710)
PIXMANIA SAS
Domain Administration
43-47, Avenue de la grande armee
Paris, Paris, 75016
FR
A+
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Xenlee,

Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui porte sur votre commande passée sur notre site.

Après avoir consulté votre dossier, je constate que le casque commandé était déjà en rupture de stock au moment de la commande.
Ce produit était éventuellement en stock auprès de nos marchands partenaires.

Dans cette situation, une date d'approvisionnement est communiquée afin d'informer nos clients sur l'arrivée en stock à venir.

En cas d'indisponibilité du produit, nous sommes dans l'obligation de procéder à l'annulation de votre commande.

Je vous confirme que votre commande a été entièrement remboursée sur votre compte Paypal, ce jour.
Les fonds seront reversés dans les jours à venir.

Je reste toutefois à votre disposition par e-mail (denis@pixmania.com) pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.

Denis
Médiateur Pixmania
0