Arnaque sur le site de carla payement levallois ....

vany23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J 'ai ete egalement victime de se site ,payment levallois ,j'ai eut une offre a 1euros pour 30 minutes ,j'ai payer mais a aucun moment j'ai souscrit un abonnement a ce site pour tant ils mont debiter egalement 79 euros depuis 2 mois , sans mon accord appres des heures de recherche! je suis aller sur le site j'ai demander mes identifiants je suis rentrer ensuite sur mon compte!et la je suis aller dans abonnements....j'ai enfim trouver un numero de telephone gratuit numero vert pour arretter les payments donc je voulais en faire profiter a tous ceux et celles qui sont dans mon cas le voici 0800.960.008 ils vont vous demander vous 4 derniers chiffres de carte bancaire et ainsi retrouver votre fameux abonnement et la vous pouriez l'annuller vous recevrez ensuite un mail de confirmation ,lundi je retelphone car auj c'est une boite vocale pour avoir un conseiller en direct et la lui demander le remboursement des deux payments qu'ils mont prelever c'est deux derniers mois !!!!!!


bonne chance a tous j'espere que ca marcheras pour vous aussi ,en tous cas pour moi je ne serait plus debiter deja !

bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Histoire récurrente des 'essais' low-cost..
Quand on s'est fait piéger la seule solution est le 'désabonnement'.. Encore faut il trouver comment!
Ce ne peut être qualifié d'arnaque que si et seulement si les CGV ne précisent pas que le foutu essai se transforme en abo à défaut de désinscription avant la fin de l'essai.. Mais les 'clients' sont obnubilés par l'affaire ne cherchent pas à décrypter les CGV souvent rédigées en petits caractères et fort obscures..
Remarque:
En cas d'utilisation de la Carte Virtuelle (Données C.B utilisables UNE seule fois et pour le montant indiqué par le client, par ex. UN euro) ce genre de truc ne pourrait arriver..
Il reste que ces 'inscriptions' par défaut sont sans doute légales mais certainement exécrables.. A quand une réglementation de la chose?
A+

PS: On ne donne JAMAIS volontairement ses infos CB (Carte 'normale') sur le Net ceci afin d'éviter divers types d'embrouilles...
1