SMS ILLICO : pas gratuit !
camillo2009
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Modifié par krazykat le 25/01/2013 à 09:32
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 5 févr. 2013 à 09:26
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 5 févr. 2013 à 09:26
A voir également:
- SMS ILLICO : pas gratuit !
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
2 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
25 janv. 2013 à 09:32
25 janv. 2013 à 09:32
Bonjour,
Si c'est ce site, c'est pourtant écrit sur la page : J'accepte les conditions générales du service et la souscription au service à 5€/semaine max, sans engagement
Il faut toujours lire les CGU avant de valider quoi que ce soit.
Si c'est ce site, c'est pourtant écrit sur la page : J'accepte les conditions générales du service et la souscription au service à 5€/semaine max, sans engagement
Il faut toujours lire les CGU avant de valider quoi que ce soit.
noctambule28
Messages postés
31843
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
Modifié par noctambule28 le 5/02/2013 à 10:11
Modifié par noctambule28 le 5/02/2013 à 10:11
Bonjour,
Ce n'est pas pour donner raison à Illico mais
une image de leur page en septembre 2012 qui semble la même que maintenant.
Et là faut cocher avant
ET ça , c'est quand même écrit assez lisiblement:
Je crois que la page prévient bien de l'usage...
une image de leur page en septembre 2012 qui semble la même que maintenant.
L'inscription a notre service d'envoi SMS est gratuite et sans engagement alors profitez-en pour tester immédiatement notre service pour envoyer des SMS! (Inscription réservée aux personnes résidant en France Métropolitaine)
Et là faut cocher avant
J'accepte les conditions générales du service * 50 SMS OFFERTS pour la souscription au service. Première semaine offerte sans engament puis 4,99€uros/semaine pour un pack de 50 SMS/semaine
ET ça , c'est quand même écrit assez lisiblement:
Conditions Tarifaires Envoi SMS : Offre Internet Plus (abonnés Orange/Wanadoo, Free, Alice, Bbox, SFR) : abonnement hebdomadaire offert la 1ere semaine puis facturé 5€ par semaine sur la facture de votre Fournisseur d'Accès Internet permettant d'envoyer 50 SMS par semaine depuis le site www.sms-illico.com. Désabonnement à tout moment selon modalités de votre fournisseur d'accès internet. Ce site d'envoi sms est édité par la société M NETWORK APM SARL. Si besoin, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse : cliquez ici. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi n°78-17 dite loi Informatique, fichiers et Libertés du 06 janvier 1978 (loi n°78-17) telle que modifiée par la loi du 06 août 2004, le Client dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression de toutes données personnelles le concernant obtenues par la société éditrice lors de l'utilisation du service. Tout client peut exercer ce droit en envoyant un e-mail à cliquez ici. Paiement opéré par VirgoPass - Filiale du groupe DigitalVirgo. Mineurs, demandez l'autorisation à vos parents. Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet+ rendez vous sur le suivi conso Internet+: Suivi conso internet+, Clients SFR Internet+ mobile et box, afin de gérer votre abonnement, rendez-vous sur le compte client de votre opérateur. Vous pourrez vous désabonner gratuitement et immédiatement de notre service sans frais. Conditions Générales d'Utilisation. SMS ILLICO est un service d'envoi de sms par internet sur la base d'un abonnement. Avec SMS ILLICO vous pouvez envoyer vos sms gratuitement par internet hors coût de l'abonnement. Bénéficier régulièrement des offres privilèges pour obtenir des SMS gratuit à envoyer par Internet. Le service d'envoi de SMS est édité par la société M'NETWORK APM.
Je crois que la page prévient bien de l'usage...
25 janv. 2013 à 18:52
25 janv. 2013 à 18:57
Après, ce serait intéressant de savoir si Bouygues va rembourser.
25 janv. 2013 à 21:18
Bien entendu, je communiquerai sur ce fil la suite que donnera Bouygues à cette affaire. Inutile de dire que si aucun geste commercial n'est fait, je n'hésiterai pas à faire à l'opérateur la publicité qui lui convient.