Achat meubles par internet chez USINE DECO jamais livrés

euromur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 févr. 2013 à 18:32
Bonjour,

Depuis Octobre 2012, j'ai été débite sur mon compte de l'intégralité du prix de mon canapé : 894,18 € ...et je n'ai jamais été livrée ...LE COMBLE EST QUE USINE DECO PROPOSE TOUJOURS LE MÊME CANAPE A LA VENTE AVEC UNE POSSIBILITÉ DE LIVRAISON SOUS 48 h !!!!!!!......

J'ai écrit à plusieurs reprises pour AUCUN RESULTAT ! (...) ?

Je pense qu'il faut en effet déposer une plainte collective contre cette société , quelqu'un pourrait il m'aider ?



2 réponses

euromur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 18:24
Commande No 100218 , j'avais oublié de préciser !
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 4/02/2013 à 18:33
Bonjour..
les 'plaintes collectives' (Class Action..) n'existent pas en France..

1- Déclaration du litige à FIANET...
2- Informe ta DDPP (Ils ont déjà un monceau de 'plaintes'..)
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
3- Si tjrs pas de résultat passe à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

Tu peux aller directement à la solution 3... Ou tout faire en parallèle.. A ton choix..
A+
0