Rue du commerce difficile a joindre
kstephant
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ingrid_RDC -
Ingrid_RDC -
Bonjour à tous,
Depuis hier, suite à un problème sur un produit ACER ASPIRE, les conseillers clients Rue du Commerce et Acer "se renvoient la balle". En attendant, j'ai un ordinateur à 599e qui bloque dès le démarrage suite à un problème d'installation WINDOWS.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires? Quelles associations de consommateurs conseillez-vous?
Je ne veux pas payer 1 seul centime de frais de renvois après les euros que j'ai laissés en appels et en.. frais de cybercafé!
Merci d'avance pour vos conseils,
Kévin.
Depuis hier, suite à un problème sur un produit ACER ASPIRE, les conseillers clients Rue du Commerce et Acer "se renvoient la balle". En attendant, j'ai un ordinateur à 599e qui bloque dès le démarrage suite à un problème d'installation WINDOWS.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires? Quelles associations de consommateurs conseillez-vous?
Je ne veux pas payer 1 seul centime de frais de renvois après les euros que j'ai laissés en appels et en.. frais de cybercafé!
Merci d'avance pour vos conseils,
Kévin.
A voir également:
- Rue du commerce difficile a joindre
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum Nokia
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Ils sont difficiles à joindre car leurs lignes doivent être surchargées !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/rue+du+commerce
UFC QUE CHOISIR ou une autre association de consommateur peut vous
aider dans vos démarches...
Bon courage !
Ils sont difficiles à joindre car leurs lignes doivent être surchargées !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/rue+du+commerce
UFC QUE CHOISIR ou une autre association de consommateur peut vous
aider dans vos démarches...
Bon courage !