A voir également:
- Je me suis fait surement arnaquée
- Que dois je faire de plus pour être sure ✓ - Forum Virus
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon fils bidouille la connexion j en suis sure ✓ - Forum Freebox
- Vous payez sûrement votre forfait téléphonique trop cher pour rien - voici l'astuce pour faire de belles économies - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Bonsoir, voici un petite exemple qui ressemble plus ou moins à ce qui t'es arrivé :
--> https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Et je confirme que tu t'es bel et bien fait arnaqué, tu ne reverras plus la couleur de ton argent.
Comment peut-on encore, au 21ième siècle, tomber dans un panneau pareil??? c'est incompréhensible!!!
--> https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Et je confirme que tu t'es bel et bien fait arnaqué, tu ne reverras plus la couleur de ton argent.
Comment peut-on encore, au 21ième siècle, tomber dans un panneau pareil??? c'est incompréhensible!!!
Il avait l'air sincere, nous avons discuter deux longs moi et il m'appelait souvent, je ne pouvais pas savoir, j'ai été tres bete.
Bonjour,
Il avait l'air sincere, nous avons discuter deux longs moi et il m'appelait souvent, je ne pouvais pas savoir, j'ai été tres bete.
On envoie pas d'argent à un inconnu ( vu à la Web ou discuté sur MSN ou d'autres réseaux sociaux, il reste un inconnu qui raconte ce qu'il veut)
Si tu crois qu'il t'appelait souvent pour tes beaux yeux effectevement tu peux être déçue. Tu as simplement allongé la liste des pigeons.
On envoie pas d'argent à un inconnu ( vu à la Web ou discuté sur MSN ou d'autres réseaux sociaux, il reste un inconnu qui raconte ce qu'il veut)
Si tu crois qu'il t'appelait souvent pour tes beaux yeux effectevement tu peux être déçue. Tu as simplement allongé la liste des pigeons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense quele a bien compris maintenant quelle c'est fait surement arnaquée.!
Dit Rachelle... pourais tu me passé 500 s.v.p.
Dit Rachelle... pourais tu me passé 500 s.v.p.
il devait se connecter aujourd'hui mais il n'est pas venu et il me dit m'envoi un sms pour me dire qu'il ne se sent pas bien
si tu envoies du fric a n'importe qui je veux bien discuter avec toi,je te filerai mon adresse skype et facebouque par message privé.c'est si rare la générosité gratuite de nos temps !
je serai en déplacement au Bénin pour quelques semaines mais nous seront toujours proches grace au virtuel et a western union qui unit les pigeons et les rapaces..
je serai en déplacement au Bénin pour quelques semaines mais nous seront toujours proches grace au virtuel et a western union qui unit les pigeons et les rapaces..