Soucis pour résilier Orange

carrie77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pris un forfait orange open top en date du 30 novembre 2012 au nom de mon ami (ayant été bloquer par sfr je ne pouvais le prendre a mon nom) et le payer c'est moi meme. Aufil des mois je me rends compte que les factures de 96 euros par mois me mette dans une merde noire. j'ai contacté orange pour demander une résiliation sans frais puisque mon ami a perdu son travail en CDI on m'a stipulé que ce n'étais pas un motif légitime.
J'ai recontacter le service client en leur demandant de relire leurs conditions générales de vente, qui stipule en page 4 :
"Résiliation à l'initiative du client sans frais ...
Le client peut mettre fin à son contrat pendant la période initiale d'engagement pour motif légitime figurant de la liste non limitative ci-dessous :
- en cas de licenciement du client en contrat de travail indéterminée"
Donc cela prouve bien que c'est légitime.
Lors de cette appel la téléconseillère m'a stipulé que seules les cdd et les ruptures conventionnelles sont des résiliations avec frais.
Mon ami n'a pas eu le choix de faire une rupture conventionnelle avec son patron.
Comment je peux faire pour résilier ma ligne sans frais et sans que lui ne soit emmerder ??? URGENT je n'en peux plus !!!!!
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu poses une quesyion,alors que tu as deja la reponse .
L'operateur se retranche derriere ses CGV,et ton ami doit,ou continuer son abonnement,ou payer les frais de resiliation .
Et 96€ par mois???? Vous etes professionels ????
A+
0