[USINE DECO] Attention !!!!! gros problème

Elflakdo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - Modifié par Elflakdo le 2/02/2013 à 00:27
Elflakdo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:32
bonjour

je tiens à mettre en garde d'éventuels acheteurs concernant le site usine deco

le site affiche des produits marqués en stock or il n'en n'est rien,
j'ai passé commande pour des tabourets de bar, ceux ci étaient marqués livrés sous 24h
et au bout d'une semaine, ne voyant rien arriver, j'ai pris contact avec eux et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas dispos.

Or au lieu de prendre soin de changer la dispo du produit, il les laisse marqués en stock, j'ai pris soin de faire des copies d'écran avec les dates pour montrer leur façon de faire.

résultat, vous n'avez pas vos produits, et le pire c'est que vous n'êtes pas remboursés bien évidemment,

je vais contacter ufc que choisir, et porter plainte contre eux

2 réponses

Un juge de proximité sera éventuellement plus efficace.

Par contre faites attention à ce que vous dites dans les forums car les mots XXX/YYY (mots remplacés) peuvent vous amener devant un juge s'ils vous attaquent pour diffamation ou injures ou tout autre accusation du genre.

Ce n'est pas parce que c'est internet que vous avez le droit de tout dire.
1
Elflakdo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
Modifié par Elflakdo le 2/02/2013 à 00:34
bonjour

je ne vois pas comment définir cela autrement...

Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par leur méthode

ils mettent des objets en "dispo" et comme au bout d'une semaine ou plus vous n'avez rien reçu, ils vous proposent d'autres objets dont vous ne voulez pas.

Résultat ils ont mon argent sur leur compte puisque le service compta ne répond pas aux mails, et moi je n'ai rien, et ce depuis deux mois presque;

merci de votre avis en tout cas
0