Problème remboursement usine deco

calice78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Mediateur Usine Deco,

Nous attendons toujours le remboursement de notre commande 109066 annulée depuis le 22/12/12 faute de stock (bien que l'article soit toujours indiqué comme disponible sur le site). Depuis ce jour et malgré nos nombreux appels, mails et notre courrier recommandé AR du 29/01/13, nous sommes toujours sans nouvelle d'Usine Déco. Il est scandaleux de traiter les clients de la sorte. Nous ne savons plus quoi faire, votre aide serait très appréciée car nous sommes face à un mur...
Merci

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
cliquer sur le lien de notre éminent Afrikarnak pour les démarches.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27048894-usine-deco

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Tu n'as pas trouvé réponse à ton pb parmi les 250 sujets U.D déjà ouverts sur CCM?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Bonne lecture!
A+
0
calice78
 
Bonjour,
J'ai adressé ce message car j'ai lu dans les différentes discussions sur le sujet qu'un médiateur Usine Deco intervenait sur votre site et procédait aux remboursements suite aux multiples réclamations des internautes. Je sollicite donc l'aide du médiateur pour résoudre mon problème de remboursement suite à l'annulation de ma commande.
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:
Les Médiateurs ne viennent plus sur le Forum depuis le 10 Janvier... Donc suggestion:
Contact avec la DDPP
Dépôt litige chez FIANET
Et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Le conseil serait de ne pas laisser traîner.... Ca se bouscule au portillon..
Ne pas oublier de signaler le remboursement (Si du moins il y en a un..)
A+
0