Problème remboursement usine deco
                    
        
     
             
                    calice78
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour Mediateur Usine Deco, 
Nous attendons toujours le remboursement de notre commande 109066 annulée depuis le 22/12/12 faute de stock (bien que l'article soit toujours indiqué comme disponible sur le site). Depuis ce jour et malgré nos nombreux appels, mails et notre courrier recommandé AR du 29/01/13, nous sommes toujours sans nouvelle d'Usine Déco. Il est scandaleux de traiter les clients de la sorte. Nous ne savons plus quoi faire, votre aide serait très appréciée car nous sommes face à un mur...
Merci
                
            
                
    
    
    
        Nous attendons toujours le remboursement de notre commande 109066 annulée depuis le 22/12/12 faute de stock (bien que l'article soit toujours indiqué comme disponible sur le site). Depuis ce jour et malgré nos nombreux appels, mails et notre courrier recommandé AR du 29/01/13, nous sommes toujours sans nouvelle d'Usine Déco. Il est scandaleux de traiter les clients de la sorte. Nous ne savons plus quoi faire, votre aide serait très appréciée car nous sommes face à un mur...
Merci
        A voir également:         
- Problème remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
3 réponses
                        
                    cliquer sur le lien de notre éminent Afrikarnak pour les démarches.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27048894-usine-deco
 
 
                
                
    
                https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27048894-usine-deco
                        
                    Bonjour.. 
Tu n'as pas trouvé réponse à ton pb parmi les 250 sujets U.D déjà ouverts sur CCM?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Bonne lecture!
A+
    
                Tu n'as pas trouvé réponse à ton pb parmi les 250 sujets U.D déjà ouverts sur CCM?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Bonne lecture!
A+
                        
                    Bonjour,
J'ai adressé ce message car j'ai lu dans les différentes discussions sur le sujet qu'un médiateur Usine Deco intervenait sur votre site et procédait aux remboursements suite aux multiples réclamations des internautes. Je sollicite donc l'aide du médiateur pour résoudre mon problème de remboursement suite à l'annulation de ma commande.
Merci
    
                J'ai adressé ce message car j'ai lu dans les différentes discussions sur le sujet qu'un médiateur Usine Deco intervenait sur votre site et procédait aux remboursements suite aux multiples réclamations des internautes. Je sollicite donc l'aide du médiateur pour résoudre mon problème de remboursement suite à l'annulation de ma commande.
Merci
    Re:  
Les Médiateurs ne viennent plus sur le Forum depuis le 10 Janvier... Donc suggestion:
Contact avec la DDPP
Dépôt litige chez FIANET
Et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Le conseil serait de ne pas laisser traîner.... Ca se bouscule au portillon..
Ne pas oublier de signaler le remboursement (Si du moins il y en a un..)
A+
    Les Médiateurs ne viennent plus sur le Forum depuis le 10 Janvier... Donc suggestion:
Contact avec la DDPP
Dépôt litige chez FIANET
Et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Le conseil serait de ne pas laisser traîner.... Ca se bouscule au portillon..
Ne pas oublier de signaler le remboursement (Si du moins il y en a un..)
A+
