On de venir fabriquer les meubles nous même ?

clem130169 - 3 févr. 2013 à 22:47
newnails76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 14:59
Bonjour,

J'ai passé commande le 2 novembre 2012, j'ai bien sur été débité le même jour.
J'avais choisi une livraison sous 2 à 4 semaines. Le 26 novembre, je reçois un mail disant que ma livraison serait reportée entre 4 à 6 semaines à cause d'un problème de fournisseur.
Début janvier, aucunes nouvelles...j'appelle et on me dit que les produits seront reçus le 11 janvier et que je serais livré une semaine après.
La semaine suivante, personne !!!Je rappelle donc et on me dit que le déchargement du container n'est toujours pas terminé alors qu'il devait prendre maximum 3 jours, à ce moment là on me dit que ça peut aller jusqu'à 10 jours maximum.

3 FEVRIER, toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une question....EST CE QUE JE VAIS DEVOIR BOUGER MOI MEME POUR ALLER FABRIQUER MON LIT ET ME LE RAMENER CHEZ MOI ?

entre temps, j'ai donc réussi à prendre contact avec 29 autres clients qui ont aussi des problèmes.....si rien n'est fait nous allons donc engager des poursuites à l'aide d'un avocat commun.

mon numéro de commande est le 103972 et c'est un : Lit Kansu pour matelas 160 cm - Noir pour un montant total avec livraison de 237€98.

J'attend donc un remboursement pour moi ainsi que les autres clients insatisfaits dont je vous communiquerai les numéro de commande afin de pouvoir éviter cette action en justice.

PS : Pour les personnes intéressées pour nous rejoindre, merci de me laisser votre mail afin de vous contacter dans le courant du moi de manière à régler une bonne fois pour toute ces regrettables incidents.

Clément

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
3 févr. 2013 à 22:52
Salut,
Et toujours la meme reponse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27059393-probleme-avec-usine-deco#1
Bonne chance .
A+
0
newnails76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 14:59
Bonjour,

Dans la même situation commande d'un Lit Kansu pour matelas 160 cm - Blanc le 16/01/2013 SUR LE SITE USINE DECO. Produit normalement dispo le jour de la commande devait être livré entre le 23/01 et le 30/01/2013. après deux mails sans réponse on me répond enfin:
Bonjour

Suite a votre demande nous vous informons que suite a un problème indépendant de notre volonté, la référence que vous avez commandée ne sera pas disponible avant 10 à 12 semaines.
Voici donc les références disponible en immédiat que nous pouvons vous proposez:

Lit Kansu Brun
Lit Kansu Violet

Cordialement
Usine deco

Super 3 mois d'attente!!!

je l'en envoi donc un autre demander une confirmation de la réception après ce délai et là pas de réponse.

Est ce que qu'elle qu'un a déjà reçu ce lit?
De quel qualité est il ?
Livre t ils vraiment aprés le délai annoncer?

Merci de votre réponse.
0