Usine déco- Mise en demeure

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 15:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2013 à 15:25
Bonjour au médiateur d'usine déco

Je ne sais pas si suivez encore les demandes des internautes sur ce site mais au cas où je sollicite votre aide.

J ai commandé des chaises Lofa sur votre site depuis le 1er juillet 2012, et je n' ai toujours rien reçu depuis....

J'ai envoyé un courriel ce jour à votre entreprise en leur indiquant que sans réponse de leur part lundi matin, j'entamerai une précédure judiciare. Bien sûr avec contact à la DDPP du 75, et magazines consuméristes pour les informer de la malhonnêteté et l'abus de votre site.

Donc au cas où nous pourrions résoudre mon problème à l'amiable, je vous laisse mon numéro dossier 76036.

Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
2 févr. 2013 à 15:25
Bonjour,

Attention, tu publies ta "mise en demeure" sur un site qui n'a rien à voir avec Usine déco si ce n'est qu'y sont affichés de nombreux signalements de dysfonctionnements.

La seule façon valable pour faire une mise en demeure reste le courrier recommandé avec accusé de réception.
0