Problème de remboursement - USINE DECO

SENS1978 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par krazykat le 18/02/2013 à 17:39
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 14:11
Bonjour,

Je viens sur le site car je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme avec Usine deco,
J'ai passer une commande le 12/10/2012 et nous sommes en Fevrier donc partiquement 4 mois et je n'ai toujours pas recu mon paiement... c'est idnamissible, dailleurs je deconseille ce site, on vous dis qu'il l'ont en stok et le lendemain vous avez un email qui vous annonce qu'il ne l'ont pas en stok et donc attendre un delais de je ne suis plus combien, donc je demande mon ramboursement et depuis rien, j'envoie des email au service comptabilité meme pas un seul retour, et pas arreter t'appeller le service client qui ne m'en dit pas plus apart qu'elle va faire remonter l'info au service compta, maisntenant j'en ai marre donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu regler ce probleme avec eux car je compte porter plainte cette semaine...
C'est vraiment du vol, et un site pas fiable du tout...
Mon numero de commande est 100087, j'avais acheté un matelas d'une valeur de 95.37

Cordialement

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
5 févr. 2013 à 13:31
Bonsoir,

Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu)

Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.

La Modération de CCM

1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 14:11
Bonjour sens1978,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0