Problème de remboursement - USINE DECO
SENS1978
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur le site car je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme avec Usine deco,
J'ai passer une commande le 12/10/2012 et nous sommes en Fevrier donc partiquement 4 mois et je n'ai toujours pas recu mon paiement... c'est idnamissible, dailleurs je deconseille ce site, on vous dis qu'il l'ont en stok et le lendemain vous avez un email qui vous annonce qu'il ne l'ont pas en stok et donc attendre un delais de je ne suis plus combien, donc je demande mon ramboursement et depuis rien, j'envoie des email au service comptabilité meme pas un seul retour, et pas arreter t'appeller le service client qui ne m'en dit pas plus apart qu'elle va faire remonter l'info au service compta, maisntenant j'en ai marre donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu regler ce probleme avec eux car je compte porter plainte cette semaine...
C'est vraiment du vol, et un site pas fiable du tout...
Mon numero de commande est 100087, j'avais acheté un matelas d'une valeur de 95.37
Cordialement
Je viens sur le site car je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme avec Usine deco,
J'ai passer une commande le 12/10/2012 et nous sommes en Fevrier donc partiquement 4 mois et je n'ai toujours pas recu mon paiement... c'est idnamissible, dailleurs je deconseille ce site, on vous dis qu'il l'ont en stok et le lendemain vous avez un email qui vous annonce qu'il ne l'ont pas en stok et donc attendre un delais de je ne suis plus combien, donc je demande mon ramboursement et depuis rien, j'envoie des email au service comptabilité meme pas un seul retour, et pas arreter t'appeller le service client qui ne m'en dit pas plus apart qu'elle va faire remonter l'info au service compta, maisntenant j'en ai marre donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu regler ce probleme avec eux car je compte porter plainte cette semaine...
C'est vraiment du vol, et un site pas fiable du tout...
Mon numero de commande est 100087, j'avais acheté un matelas d'une valeur de 95.37
Cordialement
A voir également:
- Problème de remboursement - USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
(cliquez sur le lien bleu)
Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.
La Modération de CCM
Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
(cliquez sur le lien bleu)
Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.
La Modération de CCM
Bonjour sens1978,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou