Problème de remboursement - USINE DECO
SENS1978
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Modifié par krazykat le 18/02/2013 à 17:39
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 14:11
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 14:11
A voir également:
- Problème de remboursement - USINE DECO
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
5 févr. 2013 à 13:31
5 févr. 2013 à 13:31
Bonsoir,
Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
(cliquez sur le lien bleu)
Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.
La Modération de CCM
Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
(cliquez sur le lien bleu)
Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.
La Modération de CCM
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
18 févr. 2013 à 14:11
18 févr. 2013 à 14:11
Bonjour sens1978,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou