Au Médiateur Usine déco

@Beretta Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:10
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 févr. 2013 à 19:29
Bonjour,

Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées.
Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la commande N° 118243
Montant TTC : 340,68 euros
Evidemment cela a été fait également par mail auprès de votre service comptable, le contact téléphonique ayant été impossible.
Je vous fait grâce des actions que je mène afin de préparer la non réponse/action de votre part.
Vous semblez toutefois efficace.
La balle est dans votre camp.

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
6 févr. 2013 à 19:11
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
1
@Beretta Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 17:34
Merci beaucoup Irongege
Je viens de suivre votre conseil. Il est assez comique de se faire interrompre très rapidement dès que vous aurez prononcé USINE DECO.
Alors à tous ceux dans le même cas :
1. - Appelez la CCDP de Paris (car leur siège est là) : 01 40 27 16 00
2. - Faites un mail avec pour objet : Plainte à l'encontre d'USINE DECO et joignez tous les mails (confirmation de commande etc...)

Une précision : il est parfaitement légal de demander à annuler votre commmande à partir du moment ou le délai initialement prévu est dépassé.
Beaucoup de personnes se plaignent en effet d'avoir en plus de grandes difficultés à faire repartir la marchandise pour des raisons de mauvaise qualité.

Quant au téléphone, je n'ai à ce jour toujours pas réussi à les joindre.

Quelle honte cette société, de plus on se doute que la majorité de leurs clients sont des gens à revenus modérés.
Pour ma part je rencontre aussi un avocat mardi prochain.

Je vous tiens informé des suites.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
Modifié par Afrikarnak le 18/02/2013 à 17:38
Bonjour..
Un nouveau Médiateur rôde sur le Forum depuis aujourd'hui.. Tente ta chance ! Et surtout informe le Forum en cas de remboursement. Ne pas oublier de fermer le topic..
A+
0
@Beretta Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
18 févr. 2013 à 18:50
Merci beaucoup Afrikarnak
Je ne demande que ça mais j'ai une question bête de débutant : je fais comment pour le contacter lui ?
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448 > @Beretta Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 19:29
Re:
Normalement tu as donné ton # de commande et on espère que le Médiateur le verra et AGIRA...
Sinon clique sur son pseudo pour lui écrire en M.P (Du moins si cette possibilité eat activée..).
Si pas possible reviens sur le Forum..
A+
0