Au Médiateur Usine déco
@Beretta
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées.
Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la commande N° 118243
Montant TTC : 340,68 euros
Evidemment cela a été fait également par mail auprès de votre service comptable, le contact téléphonique ayant été impossible.
Je vous fait grâce des actions que je mène afin de préparer la non réponse/action de votre part.
Vous semblez toutefois efficace.
La balle est dans votre camp.
Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées.
Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la commande N° 118243
Montant TTC : 340,68 euros
Evidemment cela a été fait également par mail auprès de votre service comptable, le contact téléphonique ayant été impossible.
Je vous fait grâce des actions que je mène afin de préparer la non réponse/action de votre part.
Vous semblez toutefois efficace.
La balle est dans votre camp.
A voir également:
- Au Médiateur Usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
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- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914465-usine-deco-attente-remboursement#1
Un appel à la DDPP ne serait pas inutile..
Merci beaucoup Irongege
Je viens de suivre votre conseil. Il est assez comique de se faire interrompre très rapidement dès que vous aurez prononcé USINE DECO.
Alors à tous ceux dans le même cas :
1. - Appelez la CCDP de Paris (car leur siège est là) : 01 40 27 16 00
2. - Faites un mail avec pour objet : Plainte à l'encontre d'USINE DECO et joignez tous les mails (confirmation de commande etc...)
Une précision : il est parfaitement légal de demander à annuler votre commmande à partir du moment ou le délai initialement prévu est dépassé.
Beaucoup de personnes se plaignent en effet d'avoir en plus de grandes difficultés à faire repartir la marchandise pour des raisons de mauvaise qualité.
Quant au téléphone, je n'ai à ce jour toujours pas réussi à les joindre.
Quelle honte cette société, de plus on se doute que la majorité de leurs clients sont des gens à revenus modérés.
Pour ma part je rencontre aussi un avocat mardi prochain.
Je vous tiens informé des suites.
Je viens de suivre votre conseil. Il est assez comique de se faire interrompre très rapidement dès que vous aurez prononcé USINE DECO.
Alors à tous ceux dans le même cas :
1. - Appelez la CCDP de Paris (car leur siège est là) : 01 40 27 16 00
2. - Faites un mail avec pour objet : Plainte à l'encontre d'USINE DECO et joignez tous les mails (confirmation de commande etc...)
Une précision : il est parfaitement légal de demander à annuler votre commmande à partir du moment ou le délai initialement prévu est dépassé.
Beaucoup de personnes se plaignent en effet d'avoir en plus de grandes difficultés à faire repartir la marchandise pour des raisons de mauvaise qualité.
Quant au téléphone, je n'ai à ce jour toujours pas réussi à les joindre.
Quelle honte cette société, de plus on se doute que la majorité de leurs clients sont des gens à revenus modérés.
Pour ma part je rencontre aussi un avocat mardi prochain.
Je vous tiens informé des suites.