RUE DU COMMERCE PB RETOUR SAV Commande n° 94537149
glemoin
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
7 févr. 2013 à 22:17
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:37
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:37
A voir également:
- RUE DU COMMERCE PB RETOUR SAV Commande n° 94537149
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Commande dism - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
1 réponse
glemoin
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
Modifié par glemoin le 16/02/2013 à 20:06
Modifié par glemoin le 16/02/2013 à 20:06
Pas eu de nouvelle concernant mon problème depuis le 07 février...
Serais t'il possible à Ingrid ou Michel de me contacter afin d'essayer de trouve une solution.
Aujourd'hui j'ai fait de grosse dépense chez vous et je ne souhaiterais pas rester sur cette mauvaise expérience avec vous.
Sachant que je ne demande pas un remboursement juste un avoir pour le défault car j'ai étais obligé de racheter une nouvelle carte mère et j'ai était privé de mon outil de travail pendant plusieurs jours.
Surtout que les pinoches était plié à l'envers ce qui impossible à faire en enlevant le processeur.
Désolé pour la formulation du premier message mais j'avoie avoir été un peu ennervé.
Cordialement
Serais t'il possible à Ingrid ou Michel de me contacter afin d'essayer de trouve une solution.
Aujourd'hui j'ai fait de grosse dépense chez vous et je ne souhaiterais pas rester sur cette mauvaise expérience avec vous.
Sachant que je ne demande pas un remboursement juste un avoir pour le défault car j'ai étais obligé de racheter une nouvelle carte mère et j'ai était privé de mon outil de travail pendant plusieurs jours.
Surtout que les pinoches était plié à l'envers ce qui impossible à faire en enlevant le processeur.
Désolé pour la formulation du premier message mais j'avoie avoir été un peu ennervé.
Cordialement
18 févr. 2013 à 17:37
Je regrette sincèrement votre sentiment. Lorsque vous avez reçu la carte mère dans quelle état était-elle ? Car lorsque vous avez demandé le retour en pour échange, malheureusement vous n'avez pas indiqué que la carte était abîmée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce