RUE DU COMMERCE PB RETOUR SAV Commande n° 94537149

glemoin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 7 févr. 2013 à 22:17
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:37
Bonjour,

Travaillant actuellement dans le dépannage informatique et étant un habitué du montage de mes propres machines ainsi que celle de mes proches depuis 15 ans, je décide de changer ma config et passe donc commande de 1500€ chez rue du commerce d'une machine complète.

Je la reçois le 02/02/2012 installe le tout donc mes quatre barrettes de mémoires et là problème mon pc ne démarre pas.

Après avoir effectué quelques testes mes mémoires marchent toutes sur les emplacements 1 et 2 mais pas sur le 3 et 4.

J'ai même installé Windows afin de mettre à jour le bios mais malgré cela rien de mieux mais le pc démarré sans problème avec seulement 8 GO de mémoire au lieu de 16.

J'en déduis donc en toutes logiques et après avoir vérifié les autres composants que la carte mère rencontre un petit soucis.

J'effectue le retour chez rue du commerce le 03 ou le 04 et là magique ... les pinoches serait tordu je n'ai pas encore récupéré le produit mais je suppose que cela viendrait du processeur alors que celui-ci marché puisque installé avant retour!!!

Etonnament je ne suis pas le seul voir ce sujet même panne même refus pour même motif.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27060671-rueducommerce-probleme-retour-sav-mpower-z77-commande-93847721#p27091409.

Je compte dans mon cas contacté mon assistance juridique afin de faire valoir mes droits car n'étant apparemment pas le seul à avoir ce soucis je ne pense pas que rue du commerce souhaitera me proposer une solution.
A voir également:

1 réponse

glemoin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
Modifié par glemoin le 16/02/2013 à 20:06
Pas eu de nouvelle concernant mon problème depuis le 07 février...

Serais t'il possible à Ingrid ou Michel de me contacter afin d'essayer de trouve une solution.

Aujourd'hui j'ai fait de grosse dépense chez vous et je ne souhaiterais pas rester sur cette mauvaise expérience avec vous.

Sachant que je ne demande pas un remboursement juste un avoir pour le défault car j'ai étais obligé de racheter une nouvelle carte mère et j'ai était privé de mon outil de travail pendant plusieurs jours.
Surtout que les pinoches était plié à l'envers ce qui impossible à faire en enlevant le processeur.

Désolé pour la formulation du premier message mais j'avoie avoir été un peu ennervé.

Cordialement
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Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
18 févr. 2013 à 17:37
Bonjour glemoin,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Lorsque vous avez reçu la carte mère dans quelle état était-elle ? Car lorsque vous avez demandé le retour en pour échange, malheureusement vous n'avez pas indiqué que la carte était abîmée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
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