Problème avec Usine déco

baloo31200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 21:55
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 14:38
bonjour, j'ai commandé et payé un canapé chez usine deco n° de commande 120745; La somme de 304.88 euros a été débitée immédiatement. Je devais être livré cette semaine. Ayant tenté de joindre le service clientèle au tel sans succès, je n'ai rien reçu à ce jour,ni commande, ni information.

Aussi, Je veux annuler cette commande et me faire rembourser. Comment joindre réellement cette societe? devrais je interpeler les instances compétentes . Merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
18 févr. 2013 à 09:27
Bonjour..
Il va falloir être patient, très patient..
1- Attendre que la date de livraison prévue soit dépassée de 7 jours pour annuler la commande (LRAR) (Cf: Art L121-20 C.C).
2- Ensuite le remboursement doit se faire sous 30 jours MAX..
Dans l'hypothèse probable où les 30 jours seraient dépassés passer à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Bonne chance!
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 14:38
bonjour,
je viens de vous envoyer un mail afin de vous informer de la situation
bien cordialemetn
MArie lou
0