Problème avec Usine déco

baloo31200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai commandé et payé un canapé chez usine deco n° de commande 120745; La somme de 304.88 euros a été débitée immédiatement. Je devais être livré cette semaine. Ayant tenté de joindre le service clientèle au tel sans succès, je n'ai rien reçu à ce jour,ni commande, ni information.

Aussi, Je veux annuler cette commande et me faire rembourser. Comment joindre réellement cette societe? devrais je interpeler les instances compétentes . Merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Il va falloir être patient, très patient..
1- Attendre que la date de livraison prévue soit dépassée de 7 jours pour annuler la commande (LRAR) (Cf: Art L121-20 C.C).
2- Ensuite le remboursement doit se faire sous 30 jours MAX..
Dans l'hypothèse probable où les 30 jours seraient dépassés passer à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Bonne chance!
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
je viens de vous envoyer un mail afin de vous informer de la situation
bien cordialemetn
MArie lou
0