Mandat cash à l'étranger
Résolu
webadia
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
mika78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir et il me dit de choisir dan les moyen de paiement cheque mandat cash ou virement doonc jai choisi mandat cash pour etre sur d avoir le montant en toute securité, mais il me demande de versé 370€ car le transfert vaut 740€ donc paiement chacun de 370€ comment le croire, si cela vous est déja arrivé de faire un mandat à l'étranger ou de me dire ke lon peut se renseigné sur le net dite le moi vous seriez trop simpa merci d'avance ...
j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir et il me dit de choisir dan les moyen de paiement cheque mandat cash ou virement doonc jai choisi mandat cash pour etre sur d avoir le montant en toute securité, mais il me demande de versé 370€ car le transfert vaut 740€ donc paiement chacun de 370€ comment le croire, si cela vous est déja arrivé de faire un mandat à l'étranger ou de me dire ke lon peut se renseigné sur le net dite le moi vous seriez trop simpa merci d'avance ...
A voir également:
- Mandat cash à l'étranger
- Cash loisir prelevement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Audio
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? - Forum Matériel & Système
3 réponses
STOP!!!! Arnaque plus que connue en cours... De plus on ne paie pas pour être payé!
Rien que Cote d'Ivoire aurait dû faire tilT!!
Méfiance, tu 'vends' à un escroc qui va te soulager de 370 €..
A+
Rien que Cote d'Ivoire aurait dû faire tilT!!
Méfiance, tu 'vends' à un escroc qui va te soulager de 370 €..
A+
Un peu de doc sur le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Arnaque+%252D+Don+de+voiture
Je suppose que le Mandat est un Western Union (Mandat Cash de la Poste utilisable uniquement en France, Andorre, Monaco et D.O.M..)..
A+ et envoie ch.. le pseudo acheteur..