USINE DECO : Commande d'un canapé
babeth59110
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
Modifié par 00lina00 le 16/01/2013 à 17:42
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 17:10
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 17:10
A voir également:
- USINE DECO : Commande d'un canapé
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Restauration usine ASUS Windows 10 - Forum Windows
4 réponses
babeth59110
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 17:39
16 janv. 2013 à 17:39
bon je crois que je vais faire une auto réponse. j'ai réussi a joindre le service après vente dans la foulée pour savoir où en était la commande et j'ai reçu un mail quelques minutes après m'annonçant, comme la première fois, que le canapé ne sera pas disponible avant le 28 février. Je refuse d'attendre encore aussi longtemps et vais demander un remboursement.
quelle est la technique la plus rapide pour que le remboursement soit pris en compte? (puisque manifestement il s'agit d'une demande plus que courante...)
merci de votre aide
elisabeth
quelle est la technique la plus rapide pour que le remboursement soit pris en compte? (puisque manifestement il s'agit d'une demande plus que courante...)
merci de votre aide
elisabeth
00lina00
Messages postés
29447
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
16 janv. 2013 à 17:42
16 janv. 2013 à 17:42
Bonsoir,
Je vous invite à suivre les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26918565-je-cherche-le-mediateur-usinedeco-com#1
(cliquez sur le lien bleu).
La Modération de CCM
Je vous invite à suivre les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26918565-je-cherche-le-mediateur-usinedeco-com#1
(cliquez sur le lien bleu).
La Modération de CCM
un nouveau message car je tente désespérément et par tous les moyens de me faire rembourser de ma commande 109043. Je laisse des messages partout où je peux, j'ai laissé un message sur le site sans réponse et aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service compta qui ne sera pas lu car leur boîte mail est pleine. J'ai tenté un appel au service après vente que j'ai fini par joindre mais qui ne peut que transmettre ma demande au service concerné. Je ne lache rien mais ça commence à me fatiguer cette histoire!
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
18 févr. 2013 à 17:10
18 févr. 2013 à 17:10
bonjour,
votre remboursement a bien été effectué ce jour.
Vous serez recredité sur votre CB sous 72 heures
bien cordialement
votre remboursement a bien été effectué ce jour.
Vous serez recredité sur votre CB sous 72 heures
bien cordialement