USINE DECO : Commande d'un canapé

babeth59110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - Modifié par 00lina00 le 16/01/2013 à 17:42
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 févr. 2013 à 17:10
Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution rapide à mon problème qui semble-t-il est récurrent.

J'ai commandé sur le site un canapé pour un somme totale de 464.98 euros le 1er décembre 2012. La livraison était prévue entre le 8 et le 15 décembre, le produit étant en stock et j'avais demandé une livraison en 15 jours.

A ce jour, après avoir tenté d'appelé le service après-vente en vain, j'ai enfin eu un mail daté du 21 décembre me signalant que le problème que j'avais signalé sur le site a bien été entendu et que la référence n'est pas en stock et que le produit sera disponible sous 4 à 6 semaines!

J'avais choisi de donner une seconde chance a ce site et de patienter... mais quand je lis tout ce qui a été dit précédemment et sur d'autres sites je ne sais plus trop quoi faire. J'allais asser la justice au moment où j'ai reçu ce mail et je ne sais plus si il est raisonnable d'espérer le recevoir début février au plus tard.

Su un médiateur de chez usine déco passait toutefois par la, mon n° de commande est le 109043 et je préfèrerais recevoir rapidement mon article plutôt que d'engager une procédure judiciaire, de porter plainte etc... J'espère que cette demande sera prise en compte et que je pourrais enfin recevoir très vite des nouvelles de mon canapé et qu'il sera livré très rapidement.

4 réponses

babeth59110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 17:39
bon je crois que je vais faire une auto réponse. j'ai réussi a joindre le service après vente dans la foulée pour savoir où en était la commande et j'ai reçu un mail quelques minutes après m'annonçant, comme la première fois, que le canapé ne sera pas disponible avant le 28 février. Je refuse d'attendre encore aussi longtemps et vais demander un remboursement.

quelle est la technique la plus rapide pour que le remboursement soit pris en compte? (puisque manifestement il s'agit d'une demande plus que courante...)

merci de votre aide

elisabeth
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00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
16 janv. 2013 à 17:42
Bonsoir,

Je vous invite à suivre les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26918565-je-cherche-le-mediateur-usinedeco-com#1

(cliquez sur le lien bleu).


La Modération de CCM


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un nouveau message car je tente désespérément et par tous les moyens de me faire rembourser de ma commande 109043. Je laisse des messages partout où je peux, j'ai laissé un message sur le site sans réponse et aujourd'hui j'ai envoyé un mail au service compta qui ne sera pas lu car leur boîte mail est pleine. J'ai tenté un appel au service après vente que j'ai fini par joindre mais qui ne peut que transmettre ma demande au service concerné. Je ne lache rien mais ça commence à me fatiguer cette histoire!
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 17:10
bonjour,
votre remboursement a bien été effectué ce jour.
Vous serez recredité sur votre CB sous 72 heures
bien cordialement
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