Attente de remboursement de la part d'usine déco
usinedeco1
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Monsieur le médiateur
J'ai commandé le 28/09/2012 sur le site UsineDéco.com un canapé tanté brun sous le
numéro de commande 97372 d'une valeur de 508,62 € que j'ai reçu le 08/10/2012.
J'ai effectué une demande de retour/remboursement le jour même car les dimensions du
canapé ne convenaient aux dimensions de ma chambre.
Il a été récupéré par les services usine déco, qui ont certifié qu'il était en parfait état le 15/10/2012.
Lors d'une communication téléphonique avec le service comptabilité, le même jour, ils
m'avaient confirmé que j'allais recevoir mon remboursement avant 30 jours selon la loi chatel.
N'ayant toujours pas reçu mon remboursement après 3 mois, plus d'une dizaine d'appels
téléphoniques et plus d'une dizaine d'emails qui n'ont abouti à aucune solution concrête je
leur ai demandé de me faire parvenir la somme de 508,62€ dans un délai de 15 jours.
A défaut de recevoir mon remboursement dans ces délais, je leur ai dit que serais contraint de présenter un
recours devant la justice pour recouvrer mon dû.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré que le recommandé leur soit parvenu.
Merci de m'aider car j'ai tout fait mais ils ne veulent toujours pas me remboursé depuis plusieurs moi.
J'ai commandé le 28/09/2012 sur le site UsineDéco.com un canapé tanté brun sous le
numéro de commande 97372 d'une valeur de 508,62 € que j'ai reçu le 08/10/2012.
J'ai effectué une demande de retour/remboursement le jour même car les dimensions du
canapé ne convenaient aux dimensions de ma chambre.
Il a été récupéré par les services usine déco, qui ont certifié qu'il était en parfait état le 15/10/2012.
Lors d'une communication téléphonique avec le service comptabilité, le même jour, ils
m'avaient confirmé que j'allais recevoir mon remboursement avant 30 jours selon la loi chatel.
N'ayant toujours pas reçu mon remboursement après 3 mois, plus d'une dizaine d'appels
téléphoniques et plus d'une dizaine d'emails qui n'ont abouti à aucune solution concrête je
leur ai demandé de me faire parvenir la somme de 508,62€ dans un délai de 15 jours.
A défaut de recevoir mon remboursement dans ces délais, je leur ai dit que serais contraint de présenter un
recours devant la justice pour recouvrer mon dû.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré que le recommandé leur soit parvenu.
Merci de m'aider car j'ai tout fait mais ils ne veulent toujours pas me remboursé depuis plusieurs moi.
A voir également:
- Attente de remboursement de la part d'usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Essaie toujours ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Essaie toujours ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Re,
Ou alors essayer cette autre solution,il y en a qui ont reussi a se faire rembourser
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27026517-usine-deco-ne-m-a-toujours-pas-rembourse#4
Mais a mon avis c'est tres aleatoire,suis quand meme le conseil poste ci-dessus.
A+
Ou alors essayer cette autre solution,il y en a qui ont reussi a se faire rembourser
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27026517-usine-deco-ne-m-a-toujours-pas-rembourse#4
Mais a mon avis c'est tres aleatoire,suis quand meme le conseil poste ci-dessus.
A+