Problème technique smartphone
donia.mlis
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Référence concernée : Smartphone E350 Liquid Gallant Duo Noir
Bonjour, J'ai décrit la panne suivante :
J'ai appelé l'assistance technique et la pane à bien été validé en effet l'écran tactile du smartphone s'est arrêté de marché ainsi le téléphone s'allume sans aucuns problèmes mais ne fonctionne pas.
Commande passée le : 21/09/2012
Commande n° 68773823
Pourrai je me le faire réparer ou échanger ? Sachant que j'ai une garantie sandard. Cela vaut il le cout car je ne veux pas envoyer le téléphone et payer 50 euros de frais en cas de problemes.
Cordialement
Bonjour, J'ai décrit la panne suivante :
J'ai appelé l'assistance technique et la pane à bien été validé en effet l'écran tactile du smartphone s'est arrêté de marché ainsi le téléphone s'allume sans aucuns problèmes mais ne fonctionne pas.
Commande passée le : 21/09/2012
Commande n° 68773823
Pourrai je me le faire réparer ou échanger ? Sachant que j'ai une garantie sandard. Cela vaut il le cout car je ne veux pas envoyer le téléphone et payer 50 euros de frais en cas de problemes.
Cordialement
A voir également:
- Problème technique smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones