MSI Z77 Mpower défectueuse
Romain0904
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
16 févr. 2013 à 18:13
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 17 févr. 2013 à 20:25
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 17 févr. 2013 à 20:25
A voir également:
- MSI Z77 Mpower défectueuse
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
4 réponses
jamesnury
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
2
17 févr. 2013 à 09:26
17 févr. 2013 à 09:26
bonjour,
j'ai moi même eu un problème avec cette carte mère sur laquelle il manquait un pin,pas de pin tordu mais un manquant. (problème identique au votre,instabilité, plantage-reboot-intempestif-du-pc reboot intempestif],slot mémoire pas reconnu, défectueux etc...)je pense qu' une série a été défaillante de ces cartes mère en sortie usine.voila moi j'en ai commandé une autre et plus de soucis,ça fonctionne nickel.quant aux testeurs de RDC il doit y avoir des brebis galeuses comme dans toute entreprise.
Juste une question:avez vous vu le pin tordu avant le montage?si tel est le cas vous n'auriez pas du la faire assembler et la retourner directement au sav avec accord bien sur mais il fallait le faire immédiatement.en ce qui me concerne RDC a réglé le litige non pas sans effort et explications.
bon courage pour la suite
(au pire un pin tordu ça se redresse)
cordialement
j'ai moi même eu un problème avec cette carte mère sur laquelle il manquait un pin,pas de pin tordu mais un manquant. (problème identique au votre,instabilité, plantage-reboot-intempestif-du-pc reboot intempestif],slot mémoire pas reconnu, défectueux etc...)je pense qu' une série a été défaillante de ces cartes mère en sortie usine.voila moi j'en ai commandé une autre et plus de soucis,ça fonctionne nickel.quant aux testeurs de RDC il doit y avoir des brebis galeuses comme dans toute entreprise.
Juste une question:avez vous vu le pin tordu avant le montage?si tel est le cas vous n'auriez pas du la faire assembler et la retourner directement au sav avec accord bien sur mais il fallait le faire immédiatement.en ce qui me concerne RDC a réglé le litige non pas sans effort et explications.
bon courage pour la suite
(au pire un pin tordu ça se redresse)
cordialement
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 févr. 2013 à 08:51
17 févr. 2013 à 08:51
Je troue que vous allez un peu vite en besogne.
Par ailleurs, le colis ne leur a toujours pas été retourné, comment donc pouvez-vous être sûr que le retour sera négatif?
Par ailleurs, le colis ne leur a toujours pas été retourné, comment donc pouvez-vous être sûr que le retour sera négatif?
Romain0904
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
17 févr. 2013 à 19:05
17 févr. 2013 à 19:05
Bonsoir.
Oui comme énnoncé dans mon précédent message nous sommes pas mal à avoir rencontrés divers soucis avec cette carte.
Pour le PIN le professionnel a peut-être essayé de le redresser je ne sais pas.
Mais dans tout les cas ce n'est pas acceptable de recevoir du matériel NEUF dans des états comme celui-ci. Surtout que derrière RDC nous refuse l'échange, remboursement ou avoir.
Demain matin la carte sera expédiée chez RDC mais je m'attend à une réponse négative. D'une part je vais devoir attendre je ne sais combien de jours et d'autre part je sais pertinemment qu'ils vont me la renvoyer telle que.
Il n'est pas questions d'allez trop vite en besogne mais de réalisme et de précédentes expériences d'autres personnes se trouvant dans le même cas que moi.
Je ne sais pas trop comment procéder avec RDC une fois la carte retourné à leur SAV.
Dois-je les rappeler ?
J'attends un échange ou un avoir de leurs côtés.
Oui comme énnoncé dans mon précédent message nous sommes pas mal à avoir rencontrés divers soucis avec cette carte.
Pour le PIN le professionnel a peut-être essayé de le redresser je ne sais pas.
Mais dans tout les cas ce n'est pas acceptable de recevoir du matériel NEUF dans des états comme celui-ci. Surtout que derrière RDC nous refuse l'échange, remboursement ou avoir.
Demain matin la carte sera expédiée chez RDC mais je m'attend à une réponse négative. D'une part je vais devoir attendre je ne sais combien de jours et d'autre part je sais pertinemment qu'ils vont me la renvoyer telle que.
Il n'est pas questions d'allez trop vite en besogne mais de réalisme et de précédentes expériences d'autres personnes se trouvant dans le même cas que moi.
Je ne sais pas trop comment procéder avec RDC une fois la carte retourné à leur SAV.
Dois-je les rappeler ?
J'attends un échange ou un avoir de leurs côtés.
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
17 févr. 2013 à 20:25
17 févr. 2013 à 20:25
C'est sans oublier qu'un professionnel a monté la carte alors qu'elle était de visu potentiellement défectueuse.
Il aurait fallu comme dit plus haut la renvoyer directement.
Il aurait fallu comme dit plus haut la renvoyer directement.