Aucun remboursement en vue !!!!

karinemazel - 18 févr. 2013 à 15:15
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 18 févr. 2013 à 15:17
Karine,

J'ai commandé un canapé d'angle le 13 septembre 2012 disponible en novembre en novembre un mail pour me dire que je dois patienter encore 12 semaines , je demande le remboursement on me répond ok, le remboursement aurait du être fait au maximun le 29 decembre 2012 à ce jour toujours rien après avoir telephoné pendant des heures car personne ne répond. Je n'ai à ce jour aucun rembousement malgré une menace faite au service de comptabilité, précisant que si je ne suis pas remboursée sous huitaine je contacterai mon avocate .

Je vais donc contacter des associations de consommateurs ainsi qu'une plainte au tgi le plus rapidement possible ...

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
Modifié par cocodu67... le 18/02/2013 à 15:17
Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'entraide informatique ... pas sur un formulaire de contact du site sur lequel vous avez acheté votre canapé.

Une petite recherche sur google suffit souvent pour régler un problème.
0