Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce

GenDri - 8 févr. 2013 à 11:39
 GenDri - 17 févr. 2013 à 17:56
Bonjour

j'ai un problème avec Rue du commerce, tout d'abord je dois être à mon 15 ème appel au moins d'une part pour avoir un bon de réduction que je n'avais jamais reçu évidemment! et donc une fois ce bon d'achat reçu je décide de passer commande...

le bon d'achat stipule qu'il faut un montant minimum de 70€pour obtenir 70 € offert...

donc j'achète des barrettes mémoire pour mon pc à 64.89 € et vu qu'il me fallait 70 minimum j'achète un support pour pc portable à 7.99€ soit un montant total de 2.88 € à payer dû à ma réduction de 70€

Jusque là pas de problème, sauf que je me suis trompé dans ma commande sur les barrettes, donc je fais la procédure de retour et demande un avoir pour commander les bonnes barrettes....mais là

quand je reçois le remboursement( qu'alors je voulais un avoir) il est que 2.88€ soit le montant que j'ai rajouté avec ma carte bleue... donc j'appel aujourd'hui et on me dit que c'est bon tout est normal....WTF?

donc en fait je commande des barrettes mémoire que je leur rend et il me donne pas d'avoir ni rien en échange... donc mon bon d'achat de 70 € ne m'a servi a rien car rue du commerce garde les barrettes que j'ai rendu sans rien me donner!

donc ma question

bon d'achat ou pas, rue de commerce doit normalement me rendre l'équivalent en avoir des barrettes afin que j'achète les bonnes et que donc je profite de mon bon d'achat car sinon c'est facile à chaque fois RDC garde tout et il gagne 64.89€....

Normalement je renvois quelque chose( le lendemain de la reception) on doit me renvoyer l'equivalent en bon d'achat ou autre mais 64.89€ !
car sinon si on m'avait dit que si je retournais mes barrettes j'aurais rien en retour même pas de bon d'achat vous comprenez bien que je les auraient gardé et revendues par moi même car là c'est facile c'est comme si je n'avais jamais eu de bon d'achat ....

merci d'avance

j'ai toutes les factures et autres....

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Donc rappel a l'instant du service client pour avoir une autre personne comme ma l'a indiquée la première et résultat....

je m'assoie sur mes 64.89€ car RDC ne peut rien faire car j'ai payé avec un bon d'achat hors il est nul part stipulé que tout objet payé avec un bond'achat ne peut être échangé ou remboursé sous forme d'avoir si l'objet que l'on a commandé n'est pas le bon ou ne correspond pas .... je tiens à préciser que c'est moins qui me suis trompé dans la commande des barrettes mais bon cela ne change pas que l'on a 7 jours satisfait ou remboursé comme stipulé sur le site mais que là ca na fonctionne pas ou je ne sais pas ....

mais cela peut etre considéré un peu comme du vol non? car j'ai bien eu les barrettes et si on m'avait dit que si je les renvoie je perd tout, je les auraient gardées et vendues par moi même ce qu'il parait logique...

désolé si je ne suis pas très clair :)

que puis-je faire pour récupérer les 64.89€? et en plus j'ai payé les frais de port du retour!

c'est vraiment abusé !
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
11 févr. 2013 à 14:42
Bonjour Gendri,

Je vous remercie pour votre message.


Lors du remboursement avec un paiement via un code de réduction, celui-ci ne peut en général par être réutilisé.

Votre cas est différent, vous n'avez pas demandé le remboursement intégral de la commande.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarde ça ?

Vous avez la référence des barrettes mémoires que vous souhaitez ?

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
0
tvy79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
11 févr. 2013 à 16:13
Bonjour,

Je voudrais annuler ma commande mais pas possible de joindre le service client depuis la Belgique....
Pourriez-vous m'aider
0
Bonjour

désolé du temps de réponse je pensais mon sujet mort

voici le numero de commande 94161475 et voici le numero de retour 1574520

et voici la reference des barrettes souhaitées

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-portable-SoDimm/CORSAIR/4857421-Memoire-kit-de-2-Barrettes-portable-CORSAIR-SO-DIMM-DDR3-PC3-12800-2-x-4-Go-8Go-1600-MHz-CAS-9-Vengeance.htm

merci de votre aide
0