A voir également:
- Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce
- Bon de reduction - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour en arrière clavier - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Donc rappel a l'instant du service client pour avoir une autre personne comme ma l'a indiquée la première et résultat....
je m'assoie sur mes 64.89€ car RDC ne peut rien faire car j'ai payé avec un bon d'achat hors il est nul part stipulé que tout objet payé avec un bond'achat ne peut être échangé ou remboursé sous forme d'avoir si l'objet que l'on a commandé n'est pas le bon ou ne correspond pas .... je tiens à préciser que c'est moins qui me suis trompé dans la commande des barrettes mais bon cela ne change pas que l'on a 7 jours satisfait ou remboursé comme stipulé sur le site mais que là ca na fonctionne pas ou je ne sais pas ....
mais cela peut etre considéré un peu comme du vol non? car j'ai bien eu les barrettes et si on m'avait dit que si je les renvoie je perd tout, je les auraient gardées et vendues par moi même ce qu'il parait logique...
désolé si je ne suis pas très clair :)
que puis-je faire pour récupérer les 64.89€? et en plus j'ai payé les frais de port du retour!
c'est vraiment abusé !
je m'assoie sur mes 64.89€ car RDC ne peut rien faire car j'ai payé avec un bon d'achat hors il est nul part stipulé que tout objet payé avec un bond'achat ne peut être échangé ou remboursé sous forme d'avoir si l'objet que l'on a commandé n'est pas le bon ou ne correspond pas .... je tiens à préciser que c'est moins qui me suis trompé dans la commande des barrettes mais bon cela ne change pas que l'on a 7 jours satisfait ou remboursé comme stipulé sur le site mais que là ca na fonctionne pas ou je ne sais pas ....
mais cela peut etre considéré un peu comme du vol non? car j'ai bien eu les barrettes et si on m'avait dit que si je les renvoie je perd tout, je les auraient gardées et vendues par moi même ce qu'il parait logique...
désolé si je ne suis pas très clair :)
que puis-je faire pour récupérer les 64.89€? et en plus j'ai payé les frais de port du retour!
c'est vraiment abusé !
11 févr. 2013 à 14:42
Je vous remercie pour votre message.
Lors du remboursement avec un paiement via un code de réduction, celui-ci ne peut en général par être réutilisé.
Votre cas est différent, vous n'avez pas demandé le remboursement intégral de la commande.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarde ça ?
Vous avez la référence des barrettes mémoires que vous souhaitez ?
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
11 févr. 2013 à 16:13
Je voudrais annuler ma commande mais pas possible de joindre le service client depuis la Belgique....
Pourriez-vous m'aider
17 févr. 2013 à 17:56
désolé du temps de réponse je pensais mon sujet mort
voici le numero de commande 94161475 et voici le numero de retour 1574520
et voici la reference des barrettes souhaitées
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-portable-SoDimm/CORSAIR/4857421-Memoire-kit-de-2-Barrettes-portable-CORSAIR-SO-DIMM-DDR3-PC3-12800-2-x-4-Go-8Go-1600-MHz-CAS-9-Vengeance.htm
merci de votre aide