Mandat cash ...

Résolu
Ares08 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ares08 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un jeu sur leboncoin (Far cry 3) et pour le paiement je vais payer par "Mandat Cash" mais comment puis-je m'assurer que le destinataire m'envoie le colis ?
Merci de vos réponses.

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mandat cash est un moyen souvent utilisé par les escrocs.

Le boncoin est un site de petites annonces de proximité, et l'échange doit se faire de main à main sinon ça ne vaut rien.
2
Ares08 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci pour cette information.
Je suis toujours interessé par d'autres sugestion.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

le vendeur t'a dit qu'il habite a l'étranger ? c'est moins risqué de payer par Paypal et le mandat cash ne doit s'utiliser qu'entre personnes qui se connaissent.
0
Ares08 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non il vit en France.
J'ai compris merci pour tes conseils. :)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Quelqu'un t'a aussi répondu sur ton autre post.

Si une clé est nécessaire pour jouer, et qu'elle est déjà utilisée, alors tu perdras aussi de l'argent.

Le loup, solitaire et mystérieux.
0

Oui j'ai vu :)
Sauf qu'il n'y a pas de clé sur ce jeu. En tout cas pas sur ps3.
0