Reclamation pour parfumsfrance.com.

Lulu.ITALE - 18 févr. 2013 à 08:53
 Lulu.ITALIE - 18 févr. 2013 à 09:17
Bonjour,
Il y a t-il quelqun qui a eu des problemes avec Parfumsfrance.com ?
Je m'explique:, j'ai commandé un parfum le 11 novembre 2012 et j'ai toujours pas reçu ma commande ..je dois admettre qu il y a eu une erreur d'adresse a l'origine ..., mais ayant tout regler par telephone , je considère que tout est rentré dans l'ordre ...
depuis que le préposé (au telephone) ma assurer que ma demande avait ete prise en consideration ....et bien .. plus de nouvelles ! je telephone ..mais rien a faire ...on ne repond pas ou la ligne est occupée..., j'ajoute aussi que j'ai payé 108€ ... merci d'avance a qui me répondra ...ciao ciao .

A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
18 févr. 2013 à 09:09
Salut,
Tiens,un extrait des CGV:

e présent contrat est soumis à la loi Européenne. Tout litige concernant l'interprétation, l'exécution ou la rupture du contrat conclu entre parfumsfrance.com et l'utilisateur sera, même en cas de pluralité de défendeurs et à défaut d'accord amiable, de la compétence exclusive des tribunaux de Genève.
Il y a quelque chose qui interpelle
Aux dernieres nouvelles la Suisse ne fait pas partie de la CEE,vraiment curieux,ces CGV !!
A+
0
Je ne comprend pas excuse moi ...cela veut dire qu'on ne sais rien faire ?
0