Resiliation et arnaque aux 0899

Fermé
ricky -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour , je suis maintenant chez free , mais appres une periode d'un an chez orange ou la somme de ma facture n'etait en faite constituer que de 0899 , composes sur des fractions de seconde , apres 10 mois de reclamations en tout genre , tj pas de reponse , ni de gain de cause , il devait y avoir un technicien qui aurait du intervenir , mais que dalle , d'autres parts , on devait reprendre mes factures trop elevees pour savoir quoi faire et me repondre sous les 5 jours , mais la encore , rien . Cela durant depuis x temps , je n'en peux plus , et me voila donc dans un enorme litige , comment avoir gain de cause (coordonnées supprimées par la modération)

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM

1 réponse

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0