PBME usine deco

airnass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
achat effectué le 08 DECEMBRE 2012

A ce jour en attente de remboursement de
Table basse Hermione - Blanc du 15/12/12 au 22/12/12 1 139,99 € 139,99 €
Meuble télé Vortex - Blanc du 15/12/12 au 22/12/12 1 199,99 € 199,99 €
Montant TTC 339,98 €
Points fidélité -3,00 €
Frais de port 73,91 €
Total TTC 410,89 €

numero de commande 110469

reponse du service apres vente en date du 21 février : remboursement sous 3 mois par le service comptabilité

service comptabilité qui a reçu 2 emails de ma part dont le dernier le 6 MARS 2013,

A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT SUR MON COMPTE ET AUCUN PRODUIT.

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

C'est incroyable qu'ils n'ont toujours pas fini au tribunal ... ce forum est remplit de personnes réclament un remboursement car aucun produit ne leur est livré.

Etant donné qu'il y a plusieurs dizaines voir même centaines de personnes qui souhaitent se faire rembourser, je pense qu'il y a peu d'espoirs de revoir ton argent avant plusieurs mois.

Bonne chance.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tout simplement parce que son pdg a des relations et qu'il n'a aucun centime sur son compte en banque puisque tout l'argent détourné a été placé dans des paradis (sans mauvais jeu de mot) fiscaux Jersey,Les Antilles Neerlandaises ou Gibraltar par exemple.donc hors d'atteinte de la justice française.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0