Top Achat : Erreur de référence
tb1959
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vendredi 28 juin 2013
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28 juin 2013 à 10:32
top achat - 5 juil. 2013 à 11:06
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1 réponse
Suite . . .
Donc pas le choix il me faut suivre leur procédure de RETOUR.
J'ai reçu un bon de retour (prépayé) et je dois renvoyer le téléviseur sous 2 jours ouvrés. Ce qui a été fait dés le vendredi AM. A noter qu'à aucun moment TOPACHAT indique qu'il y a eu une erreur de livraison de produit et que dans les mels que je reçois ça prête à confusion.
Ce matin lundi je reçois un mel de TOPACHAT pour mle confirmer que le colis retourné est en leur posséssion.
Ce qui est moins amusant, c'est qu'il est indiqué que le SAV fera le nécessaire pour me renvoyer le produit commandé SOUS JOURS OUVRES.
A noter qu'au moment de ma commande j'ai opté pour une livraison sous 24H00 (toujours leur procédure de retour qui ne tiens ABSOLUMENT pas compte qu'au départ l'erreur proviens de chez eux et qu'ils pourraient faire en sorte de "re-livrer" sous 24h00)
A suivre ...
Donc pas le choix il me faut suivre leur procédure de RETOUR.
J'ai reçu un bon de retour (prépayé) et je dois renvoyer le téléviseur sous 2 jours ouvrés. Ce qui a été fait dés le vendredi AM. A noter qu'à aucun moment TOPACHAT indique qu'il y a eu une erreur de livraison de produit et que dans les mels que je reçois ça prête à confusion.
Ce matin lundi je reçois un mel de TOPACHAT pour mle confirmer que le colis retourné est en leur posséssion.
Ce qui est moins amusant, c'est qu'il est indiqué que le SAV fera le nécessaire pour me renvoyer le produit commandé SOUS JOURS OUVRES.
A noter qu'au moment de ma commande j'ai opté pour une livraison sous 24H00 (toujours leur procédure de retour qui ne tiens ABSOLUMENT pas compte qu'au départ l'erreur proviens de chez eux et qu'ils pourraient faire en sorte de "re-livrer" sous 24h00)
A suivre ...
4 juil. 2013 à 15:53
Je reçois également un mel m'indiquant 'Suite à votre demande de geste commercial vous trouverez un code 5% à valoir sur votre prochaien commande".
En conclusion une semaine d'attente pour une erreur de leur part et, pour moi, pas de geste commercial, puisqu'il s'applique sur une hypothétique commande à venir. Dans cette affaire je n'ai pas l'impression d'être un client mais plus un numéro de commande et de facture suivis par des personnes anomynes d'une plateforme quelconque répondant à des procédures . . . bref pas franchement de dialogue et de relation client/fournisseur. Un peu dégouté ! ! !
suite et fin
5 juil. 2013 à 11:06
Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne.
Je peux comprends tout à fait la situation et votre déception d'avoie été livré du bon produit avec du retard.
Afin que l'on puisse voir cela ensemble, pourriez-vous me communiquer votre n° de commande s'il vous plait ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
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