Séléction Digest Reader's
Résolu
A voir également:
- Séléction Digest Reader's
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Excel
- Selection texte pdf - Guide
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification car la sélection est verrouillée ✓ - Forum Word
- Excel rechercher et remplacer dans une selection ✓ - Forum Excel
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 978
2 juil. 2009 à 22:55
2 juil. 2009 à 22:55
Bonsoir
A part changer d'adresse ou alors tu leur écris mais cela m'étonnerait fort qu'ils ne continuent pas à t'envoyer ce genre de courrier.As-tu gardé les ouvrages en les payant ?si oui,c'est normal qu'ils continuent.
Ta solution est la bonne.(poubelle directe et pas de réponse).A la longue ,ils se lasseront
@+
A part changer d'adresse ou alors tu leur écris mais cela m'étonnerait fort qu'ils ne continuent pas à t'envoyer ce genre de courrier.As-tu gardé les ouvrages en les payant ?si oui,c'est normal qu'ils continuent.
Ta solution est la bonne.(poubelle directe et pas de réponse).A la longue ,ils se lasseront
@+
Bonjour, voilà quelque mois que je reçois des formulaires de participation aux tirages aux sorts. Je reçois donc des courriers m'annonçant des gains probablements gagnés, bien sûre je renvoie ma participation, je suis pas stupide... c'est juste pour voire jusqu'ou peut aller l'arnaque... je teste.
Si vous recevez des livres que vous n'avez pas commander, vous les renvoyer dans le m^me emballage avec une demande de remboursement des frais d'envoie, ca marche j'ai testé !.
La vente forcer est interdite et l'histoire de l'huissier est un peu gros par rapport au somme engager. En parlant d'huissier, tout jeu promotionnel ayant des gains doit être reglementer,et ce dit reglement deposé chez un huissier.Ce dernier doit être mentionné dans le reglement du jeu ainsi que ses coordonées afin de pouvoir le contacter, et demander le reglement du jeu.
Si vous recevez des livres que vous n'avez pas commander, vous les renvoyer dans le m^me emballage avec une demande de remboursement des frais d'envoie, ca marche j'ai testé !.
La vente forcer est interdite et l'histoire de l'huissier est un peu gros par rapport au somme engager. En parlant d'huissier, tout jeu promotionnel ayant des gains doit être reglementer,et ce dit reglement deposé chez un huissier.Ce dernier doit être mentionné dans le reglement du jeu ainsi que ses coordonées afin de pouvoir le contacter, et demander le reglement du jeu.
3 juil. 2009 à 10:09
Merci ++
3 juil. 2009 à 10:48
Quand tu as envoyé pour la première fois "la paperasse",te rappelles-tu si tu as accepté de recevoir ces ouvrages.Si oui, tu as signé un contrat que tu dois respecter.Sinon tu n'as rien à payer vu que tu n'as rien commandé.Tu n'es même pas obligé de renvoyer ces ouvrages
Bonne journée
4 juil. 2009 à 12:15
4 juil. 2013 à 10:13