Achaat sur site usinedéco

Résolu
lyonceline Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par lyonceline le 4/07/2013 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 23:45
bonjour

J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine
déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cette date je les ai contacté à mainte reprise sans réponse, ils me disent que ma marchandises n'est pas disponible est qu'ils n'ont aucun délais de livraison à me communiquer. Je demande donc le remboursement de la somme de 369.99 qui m 'ont été débiter lors de la commande.J'aurais dû obtenir le remboursement sous 30 jours. A ce jour je n'ai toujours rien, bien-sur ils sont injoignable par téléphone et ne répondent à aucun de mes mails.
Quels sont mes recours.
Dans l'attente de vous lire.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 23:45
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

Et ce ne sont pas les cas qui manquent :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+d%E9co
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
4 juil. 2013 à 16:08
Votre message s'entassera ici avec tous les autres.

Ce forum n'est pas le bon, voir http://droit-finances.commentcamarche.net/ pour vos droits.

bav
0
lyonceline Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 16:36
merci beaucoup je me dirige vers le bon forum...
0