Escroquerie sur le bon coin
voulk24
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin des livres pour la somme de 82 euros (frais de port inclus)
la personne a bien reçue mon chèque mais ne veut plus m'envoyer les livres. je ne peux pas faire opposition a mon cheque et cette personne ne répond plus à mes mail. ai-je un recour
merci
la personne a bien reçue mon chèque mais ne veut plus m'envoyer les livres. je ne peux pas faire opposition a mon cheque et cette personne ne répond plus à mes mail. ai-je un recour
merci
A voir également:
- Escroquerie sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne pouvez vous pas faire opposition au chèque, il a déja été encaissé ?
Pourquoi ne pouvez vous pas faire opposition au chèque, il a déja été encaissé ?
voulk24
On peut faire opposition à un chèque qu'en cas de perte ou de vol du chèque, sinon cela est considéré comme de la fraude et l'on risque une amende
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Oui mais si tu peux justifier, le fait qu'il ne veut pas t'envoyer tes articles (mail), ça peut être recevable.
voulk24
>
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
J'ai contacté ma banque et ils m'ont dit que la seule solution etait qu'il me renvoie le chèque
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Okok