Mecontentemment USINE DECO

bibicaba Messages postés 5 Statut Membre -  
bibicaba Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
je suis très déçue , depuis le moins de mars j'attends mon remboursement de 237e et jusqu'à ce jour rien reçue. J'ai essayée plusieurs fois de les joindre par téléphone main impossible. que faire je pense qu il faut laisser faire la justice ...y'a pas d'autres solutions..

7 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonjour,

Laisser faire la justice est toujours une excellente solution.

Le problème, ici, dans ton cas, est : la solution de quoi ?

Tu postes ce message sur un forum d'entraide informatique consacré à la bureautique, à l'usage de Word pour être exact...
0
bibicaba Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre message
le faite de répondre sur le site d'informatique ...au moins comme ca leurs réputation élargie...pour vous répondre très court: c'est quoi la solution pour être remboursée voila
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Se plaindre, vouloir être remboursé, c'est bien, mais on n'a absolument aucune idée de ce dont tu parles...

On sait juste que tu veux être remboursée, on ne sait ni de quoi, ni par qui...
0
SkollLegions Messages postés 60 Statut Membre 6

Oui mais on ne sait pas de quelle entreprise tu parles...

(Bon, je suppose que c'est UsineDéco mais bon)
0

effectivement c'est USINE DECO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une commande que j'attends d'être remboursée depuis le mois de mars par L'USINE DECO
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0

merci pour votre info
0