Usine deco

yeobelmo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 23:40
Suite a un achat sur internet d'une Commode baroque Louis déco Rouge dune valeur de 209, 27 euros avec la structure usine déco fait le 24 mai 2013 nous avons reçu de la structure la réponse suivante:

Confirmation de votre commande N° 139656

Mademoiselle BELMO,

Usine Déco a le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande.

Articles commandés

*1 Commode baroque Louis déco Rouge (expédition entre le 26/05/2013 et le 27/05/2013).

Détails de la commande
Mode de paiement : Carte bancaire
Montant TTC : 209,27 euros

UsineDéco vous remercie de votre commande.

Le Service Clients Usine Déco


La date de livraison étant passé nous les avons appelé à plusieurs reprises et c'était toujours la même réponses "rappeler la semaine prochaine si vous n'avez toujours rien reçu".

nous venons vers vous car maintenant c'est la catastrophe depuis plusieurs semaines nous n'arrivons pas a rentrer en contact avec eux, nous nous sommes rendu à l'adresse du site, il ne sont pas connu à cette adresse.
Merci de nous aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 23:40
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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