Que puis je insérer en copier/coller dans mon site
bobino23
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite créer un site internet sur les échecs. A vrai dire il s'agit du site que je dois créer pour mon club je vais donc entièrement créer la partie concernant notre club.
Par contre dans la partie règle du jeu, ouverture, finales, etc. je voudrais faire de simple copier coller de contenu qui existe déjà. hé oui, je ne vais pas réinventer les règles du jeu et je peux pas me permettre de retaper toutes les bibliothèque d'ouverture (il y en a des milliers)
Donc ou puis je faire des copier coller sans enfreindre des droits d'auteurs?
Puis je déjà copier ce que la Wikipédia nous propose ?
Puis je récupérer les cours d'un autre site d'échecs payant (alors que le miens sera gratuit)?
Ai je le droit de poster sur mon site toutes les vidéos d'analyse de parties que l'on trouve sur youtube / dailymotion ...
Si vous pouvez également me guider sur des sources que je pourrais copier sans problème, je suis preneur.
Je reprécise, je ne compte pas faire d'argent avec mon site, il s'agit simplement d'un site promotionnel pour notre club et ou je souhaite le compléter avec des cours, des vidéos, etc...
Merci à vous pour vos conseils éclairés.
Je souhaite créer un site internet sur les échecs. A vrai dire il s'agit du site que je dois créer pour mon club je vais donc entièrement créer la partie concernant notre club.
Par contre dans la partie règle du jeu, ouverture, finales, etc. je voudrais faire de simple copier coller de contenu qui existe déjà. hé oui, je ne vais pas réinventer les règles du jeu et je peux pas me permettre de retaper toutes les bibliothèque d'ouverture (il y en a des milliers)
Donc ou puis je faire des copier coller sans enfreindre des droits d'auteurs?
Puis je déjà copier ce que la Wikipédia nous propose ?
Puis je récupérer les cours d'un autre site d'échecs payant (alors que le miens sera gratuit)?
Ai je le droit de poster sur mon site toutes les vidéos d'analyse de parties que l'on trouve sur youtube / dailymotion ...
Si vous pouvez également me guider sur des sources que je pourrais copier sans problème, je suis preneur.
Je reprécise, je ne compte pas faire d'argent avec mon site, il s'agit simplement d'un site promotionnel pour notre club et ou je souhaite le compléter avec des cours, des vidéos, etc...
Merci à vous pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Que puis je insérer en copier/coller dans mon site
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Historique copier coller - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Si les videos sont libres de droits d(auteurs,aucun probleme .
Si elles ne le sont pas, tu doit avoir l'autorisation ecrite des auteurs
A+
mettre simplement des liens ne m'intéresse pas, le but est d'agrémenter le site pas d'envoyer les gens sur d'autres sites.
Je ferais bien les vidéos (d'échecs) moi même mais je ne vois pas quel logiciel utiliser et j'ai déjà posé plusieurs fois la question personne ne me répond. (même les auteurs des vidéos ne me répondent pas)
merci à vous d'essayer de m'aider
Tu as posé des questions ici ? Pas l'impression de te voir avecle sujet "vidéo" dans les forums de CCM...