Usine deco

titia3556 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:41
titia3556 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:55
bonjour, peut etre que ce forum maidera....jexplique la situation. en janvier 2013, on choisit de commander un canapé dune valeur de 1000euros sur usine deco. l'interlocutrice me confirme que le canapé est en stock et que je le recevrais chez moi dici 10semaines (je crois de memoire) et que ce site est serieux. ok je fais confiance et verse la totalité de la somme. le jour de la livraison, pas de nouvelle du site? jappel avec tant de mal, que je reussit a enfin les joindre au bout de plusieurs jours et de longues minutes dattentes! Pour tomber sur quelqu'un de tres desagreable! qui me dit que si je ne suis pas contente, je nai qu'a demander un remboursement! et fini meme par me raccrocher au nez! je decide alors denvoyer un mail a usine deco et me reponde (a ma grande surprise) avec des excuses me disant quil y a un probleme avec le fournisseur et quil faut attendre le 3juillet 2013 pour avoir le canapé. jhesite car juillet est tres loin, peur quil me mene en bateau, mais jai eu un autre mail me disant quil confirmait cela! aujourdhui nous sommes le 4juillet 2013 et RIEN! il ne reponde pas aux mails et impossible de les avoir au tel! AU SECOURS! svp aidez moi. Ou est ce canapé? existe t il vraiment? et mes 1000euros! Que faire? merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 09:42
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
titia3556 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:56
merci! et on fait comment pour que leur mediateur nous reponde? car il avait lair de donner des reponses et proceder au remboursement....
je vais voir aussi avec ma banque....
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 09:59
Lis ma réponse..... il n'y a plus de médiateurs !!!!!!!!!

Lis les centaines de topics sur le sujet....

Bref, seule une action très rapide (LR + AR et saisine du juge de proximité) te laisse une petite chance de recouvrer les sommes payées...

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 10:03
0
titia3556 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 12:55
oui jai lu merci.
0