ARNAQUE! Impossible d'annuler une commande Pixmania

Dagget1021 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 14:43
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi.

J'ai passé commande sur le site Pixmania le 1er Juillet 2013 un peu avant 11h (Ref: CCL1431404065) pour un Smartphone LG Optimus 4x HD.

Lorsque j'ai commandé, le site affichait "en stock, livraison sous 3 jours ouvrés" mais lors de la validation de ma commande on m'a indiqué "livraison 3 à 10 jours ouvrés".

C'est la que tout ce complique, je décide d'annuler ma commande à peine deux heures après l'avoir validé puisque je trouve le délai d'attente un peu long.

Réponse du service client : "Merci de nous avoir contactés.

Vous souhaitez annuler le produit LG Optimus 4x.

Je vous informe que cet article commandé sur notre site Pixmania.com est vendu par notre marchand partenaire Belgium-GSM.

Afin d'effectuer l'annulation de votre commande, je vous invite à prendre contact avec ce dernier par téléphone au 00 32 28887146, ou par email sav@belgium-gsm.com.

Il s'efforcera de répondre à l'ensemble de vos questions dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre confiance et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire."

Je me dis "Ok, je vais les appeler" et la aucune réponse!

J'envoie plusieurs mails et aucune réponse!

Le pire, c'est que je viens, après maintes essais d'annuler ma commande, d'être débité!

Pour ma première commande sur Pixmania, site sur lequel j'ai acheté le téléphone, c'est quand même un comble qu'il m'envoie promener comme ça et que de plus je n'ai aucun recours alors que c'est bien sur le site que j'ai commandé!

Ou est la loi la dedans?

Ou sont les services clients?

Si je n'ai pas de réponses rapide je me retournerai vers une association de consommateurs mais je ne me laisserai pas faire!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 14:43
k
0