Arnarc sur internet
Résolu
PLANTE
-
lapines Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapines Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Arnarc sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Salut
Arnaque, comme d'hab !
Et pourquoi donnerai tu de l'argent à un inconnu ????
Bref, coupe les ponts avant d'y laisser ton argent et ton amour propre !
@+
Arnaque, comme d'hab !
Et pourquoi donnerai tu de l'argent à un inconnu ????
Bref, coupe les ponts avant d'y laisser ton argent et ton amour propre !
@+
lapines
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci mais sa me dite si la personne ,j ai taper son il y a aucun david boussard et non je donner pas d argent
Bonjour,
Son identité est surement fausse usurpée sur le net, même si il t'envoie les photocopies.
C'est une arnaque comme il y en a des centaines par jours, et surtout sur les sites comme Badoo, Meetic, Adoptunmec etc....
Son identité est surement fausse usurpée sur le net, même si il t'envoie les photocopies.
C'est une arnaque comme il y en a des centaines par jours, et surtout sur les sites comme Badoo, Meetic, Adoptunmec etc....
Bonjour,
Tu l'as vu sur Facebook! Es tu certaine que ce n'est pas un compte piraté, comme c'est très souvent le cas ?
Si il rentre à Bray Dune es tu aussi certaine que se sera bien le même ?
Les photos sur Facebook se piratent au même rythme que les comptes.
De toute façon un homme qui demande de l'argent à une personne qu'il ne connait pas, est déjà suspect par avance, et ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui.
Tu l'as vu sur Facebook! Es tu certaine que ce n'est pas un compte piraté, comme c'est très souvent le cas ?
Si il rentre à Bray Dune es tu aussi certaine que se sera bien le même ?
Les photos sur Facebook se piratent au même rythme que les comptes.
De toute façon un homme qui demande de l'argent à une personne qu'il ne connait pas, est déjà suspect par avance, et ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Quelque ce soit le motif,agression,papiers perdus ou voles,vaccins pas a jour,
trafic d'objets d'art,frais medicaux a casquer,......ect
Dites vous bien,que dans tous ces cas de figure,un Expat contacte l'ambassade,ou le consulat,qui se chargent de regulariser sa situation !!!!
Tout le reste n'est que de la poesie toute pure !!!!!!!
A+
Quelque ce soit le motif,agression,papiers perdus ou voles,vaccins pas a jour,
trafic d'objets d'art,frais medicaux a casquer,......ect
Dites vous bien,que dans tous ces cas de figure,un Expat contacte l'ambassade,ou le consulat,qui se chargent de regulariser sa situation !!!!
Tout le reste n'est que de la poesie toute pure !!!!!!!
A+
merci je ne donne pas d argent , quand jai qu il été hors question et qu il devait connaitre son metier; taxe mon cu
merci de me répondre ,la fileter en prend 1coup , je pensais qui été sincère ,il dit qui va rentrer a dunkerque samedi je garde espoir ,mais je n envoye d argent pas