A voir également:
- Loterie arnaque Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
15 nov. 2013 à 13:21
15 nov. 2013 à 13:21
Ils n' ont aucun scrupule pour rien.
Mais sinon la question c'était? :)
Mais sinon la question c'était? :)
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
15 nov. 2013 à 13:44
15 nov. 2013 à 13:44
Bonjour,
Eh non, ils n'ont aucun scrupules et aucune peur à utiliser Microsoft pour tenter d'arnaquer des idiots.
Une arnaque s'est minumum 6 mois de salaires chez eux voire de l'année s'ils tombent sur l'idiot parfait.
En plus le paris d'argent est très réglementé au Etats Unis. Je vois comment une société comme microsoft se lancerai dans ce genre d'aventure.
Bref moi ce qui m'étonne le plus est le nombre d'idiots qui envoient de l'argent en mandat cash à ces gens là. Vraiment parfois j'ai du mal à croire qu'ils aient autant de naïfs ou naïve dans notre société moderne.
Merci de pour ton avertissement
Eh non, ils n'ont aucun scrupules et aucune peur à utiliser Microsoft pour tenter d'arnaquer des idiots.
Une arnaque s'est minumum 6 mois de salaires chez eux voire de l'année s'ils tombent sur l'idiot parfait.
En plus le paris d'argent est très réglementé au Etats Unis. Je vois comment une société comme microsoft se lancerai dans ce genre d'aventure.
Bref moi ce qui m'étonne le plus est le nombre d'idiots qui envoient de l'argent en mandat cash à ces gens là. Vraiment parfois j'ai du mal à croire qu'ils aient autant de naïfs ou naïve dans notre société moderne.
Merci de pour ton avertissement
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
15 nov. 2013 à 14:53
15 nov. 2013 à 14:53