Résiliation d'abonnement avec engagement

super_maman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai souscrit il y a 5mois, un abonnement avec engagement de 2ans mobile et box internet chez orange, mais depuis j'ai rencontré quelqu'un et l'on voudrait emménager ensemble mais la socièté orange ne veut rien savoir et veut m'obliger à payer encore 19mois, même si ça me sert à rien vu que mon ami chez lequel je pars habitez à déjà son propre abonnement internet. Que faire, je suis prête à payer des frais de radiations, même à garder "au pire" mon abonnement téléphonique, mais payer une box qui ne sert à rien je trouve ça plus qu'énervant. Merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma galère.
Cordialement.

1 réponse

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

A savoir, dès le premier anniversaire de ton abonnement, grâce à la loi Chatel tu peux diviser par 4 les frais de résiliation.
0
super_maman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de m'avoir répondu mais je vais devoir donc encore payer 7mois dans le vide alors que je m'en servirais pas??? c'est quand même allusinant!!!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > super_maman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ce n'est ni allusinant, ni même hallucinant, c'est dans le contrat signé avec Orange. Comme le souligne thralicss, depuis quelques années, le coût de la résiliation est réduit après 12 mois dans les abonnement de 27 mois. La loi Châtel permet aussi de prendre en compte les déménagement pour motifs professionnels.
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ma solution n'est pas l'unique, c'est juste que je n'en connais pas d'autres à l'heure actuelle. D'autres personnes sont plus calées que moi :)

Sinon, oui c'est hallucinant. Pour ce qui est téléphonie, je privilégie le sans engagement. Tu peux aller chez B&YOU si tu dois te réabonner chez ton ami

16E pour internet + téléphone fixe SANS ENGAGEMENT
10E pour Illimité 24/24 avec ton mobile SANS ENGAGEMENT
0