Litige avec opérateur téléphonique

dreamina Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème.
Le mois dernier, j'ai appelé mon opérateur Virgin Mobile afin de changer de forfait.
J'ai demandé un forfait sans engagement à 3,99€ par mois, avec une option mobile à 4€ par mois pendant 24 mois. Cette offre était disponible sur le site internet pour tout nouveau membre, mais ne s'affichait pas lorsque je me connectais. C'est donc pour cela que j'ai appelé un conseiller.
La conseillère en question m'a confirmé que je prenais ce forfait à 3,99€ et l'option à 4€.
Cependant, quelle surprise lorsque j'ai reçu ma facture !
Une facture à 35€, et lorsque je consulte mon offre sur le site internet, il est écrit que j'ai un forfait à 25€ mensuel, et évidemment, ils me proposent de changer de forfait avec des frais de 88€.

J'ai contacté le service technique pour leur expliquer mon problème, la conseillère (pas très aimable) m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire puisque le forfait à 3,99€ n'était pas disponible avec l'offre mobile à 4€.

Elle ne m'a, bien sûr, pas proposé de changer mon forfait gratuitement ni de me rembourser, et m'a seulement dit qu'elle restait à ma disposition pour tout renseignement, même si je lui ai fait comprendre que j'irai voir un concurrent.

Ma question est donc : comment me faire entendre par cet opérateur ? Je refuse de payer une telle somme alors que la première conseillère avait convenu que j'avais bien le forfait que je désirais !
Le forfait et l'option me faisait un total de 7,99€ par mois, bien loin des 25€ que l'on m'impose actuellement.

Je suis encore sous la dépendance financière de mes parents, et un petit forfait m'arrangeait pour ne pas leur coûter trop cher.

Je vous remercie d'avance pour avoir lu, et pour vos réponses.

P.S. J'ai enregistré une page du site montrant que le forfait est bien disponible avec l'option et le mobile que j'ai choisi...

1 réponse

dreamina Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien finalement, j'ai rappelé le service client et ré-expliqué mon problème à une autre conseillère. Celle-ci beaucoup plus aimable a réglé le problème puisque c'était bien une erreur de la part de la première conseillère, et je bénéficie d'un geste commercial (encore heureux, pour avoir été facturé 15€ de plus sur ma première facture...).

C'est quand même dingue que seule une conseillère sur trois soit capable de faire son travail correctement...

Bref, topic résolu !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Une sur trois? C'est bien optimiste.. Mais le principal est que l'affaire soit en principe réglée (Tu le sauras avec certitude lors de la prochaine facture..).
0
jns55

Hé oui, ne crie pas victoire trop vite ! et surveille les prélèvements. Je ne serais pas surpris qu'ils t'en remette une couche, ils sont comme les pit-bulls, ils ne lâchent jamais.
0