Démasquer un gars sur facebook
Résolu
Natural harry
-
elebakeni Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elebakeni Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je sais que le titre peut faire rire , mais je vais vous exposer mon problème . Sur facebook, un gars à créé un faux compte avec un faux nom et une fausse photo . Il se sert de cette protection pour harceler des meufs , et ne s'arrete pas car il sait qu'on ne peux pas savoir sa vraie identité.
Il me serait facile de le faire virer de facebook , mais il créerait un autre compte et recommencerai . Je cherche à savoir qui c'est . Comment connaitre son adresse IP , et est-ce que celle ci me permettrait d'avoir des infos comme son adresse ? Ou encore , connaissez vous un moyen de savoir à qui j'ai affaire ?
Je vous remercie d'avance , je sais qu'on a souvent des réponses sur ce site :)
Il me serait facile de le faire virer de facebook , mais il créerait un autre compte et recommencerai . Je cherche à savoir qui c'est . Comment connaitre son adresse IP , et est-ce que celle ci me permettrait d'avoir des infos comme son adresse ? Ou encore , connaissez vous un moyen de savoir à qui j'ai affaire ?
Je vous remercie d'avance , je sais qu'on a souvent des réponses sur ce site :)
A voir également:
- Démasquer un gars sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Le plus simple est de bloquer la personne (comme ca il ne te retrouvera jamais dans les listes de recherches)
Pour récupérer son adresse IP de façon légale, il faudrait faire une procédure judiciaire ... aux états unis (comme les serveurs Facebook sont labas)
Pour récupérer son adresse IP de façon légale, il faudrait faire une procédure judiciaire ... aux états unis (comme les serveurs Facebook sont labas)
Natural Harry
De façon légale :D Et sinon ? Je veux pas le bloquer , je veux savoir qui c'est ..
Ce que je faisai a une époque quand des gens me soulais, je créais une page php très simplement qui récupere l'adresse ip du mec quand il se connectera dessus et ensuite ma page me réenvoyait tout par mail.
En général ce genre de mec tu lui envoie un message en faisant genre t'as une photo spécialement pour lui (et tu lui envoie le lien de la page qui récuperera son adresse), il ira dessus ...
En général ce genre de mec tu lui envoie un message en faisant genre t'as une photo spécialement pour lui (et tu lui envoie le lien de la page qui récuperera son adresse), il ira dessus ...