Bon avoir

Résolu
thémarie - 15 nov. 2013 à 14:23
 thémarie - 16 nov. 2013 à 10:22
bonjour
en travaux chez moi !! j'en voie mon fils faire des achats chez vous Brico Depot de Valenciennes 59300 Bien sur !!erreur d'achats !!! il retour au magasin !!! la plus l'aticle en rayon !! tres urgent nous devons continuer les travaux !!!il rends les barres d'un montant de 30.80€ !! un peu perdu (mon fils) la caissiere lui demande avoir ou carte ?? il pense de carte fedilite ?? elle lui a pas dit pas carte Bleu ?? il dit avoir.... de retour ...il me donne l'avoir ?? tu ne pas mis sur la carte Bleu... Non ou ma dit carte ??? je n'ai pas penser la carte Bleu !!je telephone a valenciennes ,j'ai la chef de caisses Séverine elle dit pas question de vous mettre la somme sur votre carte Bleu !!! trop tard !!!! si c'est trop tard !!! aujourd'hui je n'irais dans votre magasin !! on surplement les baguettes bien plus chere chez vous ..aller voir chez Leroy merlin ....je ne vous dit pas a bientot
cordialement

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 15/11/2013 à 14:37
Bonjour,
Vous pourriez toujours utiliser cet avoir a une autre occasion...
Votre fils a commis une erreur certes, mais ne laissez pas perdre ces 30,80 € en ne retournant jamais dans ce magasin !

Cordialement,
Abel ;-)
2
bonjour
merci !! pour mes 30.80€ je vais les utiliser d'une autre facon !! mais sa m'oblige de racheter chez Brico Depot!!!!! je ne trouve pas sa commerciale
merci cordialement
0